* *
* *
SAISON 2021/2022

Fermer LES EQUIPES

Fermer RESUMES des MATCHS de la SAISON

LE CLUB

LE HANDBALL

Règlement
* Détaillé
* Jeunes


Arbitrage
*
Les Gestes


 

RESUMES des MATCHS de la SAISON - -13 Garçons

Dimanche 23 Janvier
Millau  12 - 29  LSH
 
 
 
 
Dimanche, nos jeunes millavois débutaient l’année par la réception de Lévézou Ségala Handball avec de petits effectifs de chaque côté.
L’entame de match est encourageante, moins de déchets dans les passes, plus de mouvements sans ballons et d’avantage de duels réussis, permettant plusieurs tirs.
En défense, nos Rouge et Jaune gagnent en agressivité même si la répartition défensive est encore perfectible. Malheureusement, les millavois craquent en fin de période et s’inclinent 10 à 3.
La seconde période est dans la même veine que la première mais, à noter que malgré la défense adverse resserrée et alignée, nos jeunes se sont tout de même créés de nombreuses occasions et tentent des tirs à neuf mètres. LSH l’emporte 10 à 5.
A l’entame du dernier tiers-temps, les millavois perdent en concentration et se font beaucoup contrer. Ils redressent peu à peu la barre et restent motivés et solidaire jusqu’au bout. LSH s’impose 9 à 4 et donc 29 à 12 au final.
A noter la très bonne prestation de notre gardien de but qui a bien aidé son collectif.
De bons progrès visibles de tous, notamment des parents, heureux de voir les efforts faits aux entrainements, enfin récompensés.
Prochain match dès ce samedi à Espalion.
 
 
 
 
*****
 
 
 
Dimanche 14 Novembre
Plateau à RDV
 
 
Dimanche, l’équipe des -13 garçons de Millau se déplaçait à Saint-Christophe Vallon pour y affronter les locaux de RDV et Espalion.
L’effectif millavois manque encore d’expérience et apprend les bases du jeu collectif depuis la rentrée.
La première rencontre contre RDV est compliquée, les millavois peinent à trouver leurs marques selon les différents types de défenses exigés. En attaque, les Rouge et Jaune ne jouent pas assez en mouvement mais, ils ne déméritent pas par leur motivation et leur engagement.
Pour la seconde rencontre face à Espalion, des progrès se font remarquer sur le jeu sans ballon et les un-contre-un. Toutefois, les nombreuses pertes de balles offensives condamnent les gardiens à des exploits sur les tirs de contre-attaques.
Cet effectif prend peu à peu ses marques grâce aux entrainements et aux conseils des entraineurs. Il faudra toutefois travailler dur collectivement pour espérer prochainement rivaliser avec leurs adversaires.

 

 


Date de création : 15/09/2019 @ 21:54
Dernière modification : 31/01/2022 @ 13:04
Catégorie : RESUMES des MATCHS de la SAISON
Page lue 2021 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

Jours et Heures des matchs
MINI ' MESSAGES

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 151 membres


Connectés :

( personne )
^ Haut ^