* *
* *
SAISON 2020/2021

Fermer LES EQUIPES

Fermer RESUMES des MATCHS de la SAISON

LE CLUB

LE HANDBALL

Règlement
* Détaillé
* Jeunes


Arbitrage
*
Les Gestes


 

RESUMES des MATCHS de la SAISON - -15 Filles

Samedi 17 Octobre
Millau  01 - 37  Mende 2
 
 
 
Samedi, les millavoises recevaient Mende 2 au Puits de Calès.
Le match a été très compliqué pour nos millavoises qui ont subi le beau collectif adverse. La défense étagée et agressive des lozériennes a beaucoup gêné nos millavoises qui n’ont pas su utiliser le jeu en mouvement. Les quelques bonnes actions collectives et en mouvement des Rouge et Jaune se soldent par des tirs trop timides face à une gardienne adverse bien en place.
La défense est encore trop timorée et les gardiennes encaissent de nombreux buts à six mètres.
Millau s’incline 37 à 1 et devra se retrousser les manches à la rentrée pour le dernier match de la première phase face à Espalion.
 
 
 
*****
 
 
 
 
Samedi 10 Octobre
Saint Affrique 2  11 - 06  Millau

 

Les millavoises se déplaçaient chez le voisin saint-affricain samedi afin d’y disputer le troisième match de la saison.
Le premiers tiers-temps est équilibré, des défenses relativement bien en place mais à noter un manque d’engagement face aux buts et beaucoup de déchets au tir. Millau s’incline au but en or, 4 à 3.
Contrairement aux deux premiers matchs, ce second tiers-temps est totalement raté. Les millavoises manquent de créativité en attaque, des tirs peu efficaces sont tentés, facilitant le travail de la gardienne adverse et un manque flagrant d’envie permettent aux locales de l’emporter 5 à 0.
Après avoir été relancées par leurs coachs à la pause, les millavoises montrent enfin un bon visage, de l’envie, des tirs percutants, de l’agressivité en défense, le tout avec de bons arrêts de la gardienne. Millau empoche ce tiers-temps 3 à 2. Millau s’incline cependant 11 à 6.
Des progrès ont été faits mais les rencontres manquent encore de constance dans l’engagement. Il faudra également travailler l’efficacité au tir. Millau reçoit Mende ce samedi à 13h30.
 
 
 
*****
 
 
 
Samedi 03 Octobre
LSH  25 - 08  MillauSamedi 17 Octobre

 

Samedi, les millavoises se déplaçaient à Baraqueville pour y affronter l’entente Lévezou-Ségala. Les Rouge et Jaune ne présentent que sept joueuses face aux onze adversaires du jour.
Comme le we précédent, le premier tiers-temps est raté. La défense étagée ne gêne pas assez la circulation de balle et elle subit trop les attaques adverses. En attaque, les phases de jeu sont trop rapides et les tirs tentés trop difficiles. LSH s’impose 9 à 1.
Durant le second tiers-temps, avec une défense à plat, les millavoises sont nettement plus  rudes et solidaires en défense, facilitant le travail de la gardienne. En attaque, les tirs tentés sont plus efficaces et les joueuses se trouvent mieux entre elles. Cependant, LSH l’emporte 8 à 6.
Pour la dernière période, l’absence de remplaçantes se fait sentir et, malgré une volonté de bien faire, les millavoises n’arrivent plus à créer des attaques constructives et les tirs ne sont plus efficaces. Les sud-aveyronnaises se donnent cependant jusqu’au bout du match, vendant chèrement leur peau. Millau s’incline 8 à 1 et LSH gagne cette rencontre 25 à 8.
Les progrès sont nets mais le manque de banc ne permet pas d’obtenir une régularité dans le jeu durant toute une rencontre. Les millavoises se déplaceront ce we à Saint Affrique.

 


Date de création : 15/09/2019 @ 21:53
Dernière modification : 20/10/2020 @ 12:43
Catégorie : RESUMES des MATCHS de la SAISON
Page lue 786 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

Résultats des matchs
 
WE du 17/18 Octobre
 
-11 Mixtes : Millau  11 - 18  Séverac  
-13 Filles
:
RDV  17
-
12  Millau  
-13 Garçons
:
   
-
     
-15 Filles 
:
Millau  01
-
37  Mende 2  
15 Garçons
:
Millau  26
-
22  Lévezou SH  
-17 Filles
:
   
-
     
-18 Garçons
:
Lodève/Gignac  23
-
20  Millau  
Seniors Filles
:
Millau  22
-
36  Lattes  
Seniors Garçons
:
Millau  23
-
28  Grabels  
               


 

 

Jours et Heures des matchs
MINI ' MESSAGES

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 149 membres


Connectés :

( personne )
^ Haut ^