* *
* *
SAISON 2023/2024

Fermer LES EQUIPES

Fermer RESUMES des MATCHS de la SAISON

LE CLUB

LE HANDBALL

Règlement
* Détaillé

Arbitrage
*
Les Gestes

RESUMES des MATCHS de la SAISON - -15 Filles

Samedi 09 Décembre
Millau  32 - 27  Lodève
 
 
 
En recevant Lodève que l'on avait joué en poule qualificative, on savait qu'il y avait de bons joueurs. Mais malgré notre victoire de plus de cinq buts chez eux, on se doutait que cette confrontation serait serrée ce samedi.
Et ce fut le cas sur le premier tiers-temps. A 9 à 9, Lodève passe devant, un jet de sept mètres en notre faveur est raté et ne nous permet pas de revenir au score 9 à 10. 
Dans le deuxième tiers-temps, Lodève, certainement trop confiant, nous laisse prendre le large 4 à 1 mais, leur détermination les ramène à 4 à 4. Félix manque un
pénalty mais Noé, sur bonne combinaison de Camille, termine à six mètres. Ce même Félix sur espagnole (combinaison empruntée à Barcelone) enfonce Lodève 7 à 6. On reprend alors trop de buts en les regardant jouer, 9 à 9. Noa s'y prend à deux fois pour marquer, Raphaël B. marque aussi, 11 à 9. Malgré une nouvelle erreur en défense, Lodève ne marque plus, surtout grâce à Marceau en gardien. C'est Félix et Noé qui scorent, le TT 14 à 10 avec un dernier et magnifique but de Félix dans les dernières secondes.
C'est donc avec trois buts d'avance que nos jeunes entament ce troisième tiers-temps et là, c'est surtout Marceau en goal, qui tient bien son rôle avec pas moins de dix arrêts. En attaque, chaque joueur y va de son but 9 à 7. Il faut deux fautes grossières de Lodève et deux tirs manqués pour que nos millavois gagnent le match 32 à 27 avec comme un déjà vu, 5 buts de différence.
Les buteurs : Félix 14 buts, Noé 9, Raphaël B. 4, Noa 2, Raphaël M., Camille et Timéo 1.  
Cette équipe montre de belles choses en attaque et doit prendre plus d'envie à la finition. Avec vingt arrêts, Marceau en goal : notre défense reste faible surtout en évitant les contacts : à eux de travailler ces phases de jeu et à bientôt.
 
 
 
 
******
 
 
 
Samedi 17 Novembre
Millau  14 - 38  Jacou
 
 
 
Le 18 novembre, l'équipe des -15 filles de Millau a montré une détermination admirable malgré la défaite 38-14 contre Jacou.
Les jeunes joueuses ont significativement renforcé leur défense, osant la confrontation et neutralisant les actions adverses. En attaque, elles ont démontré une prise de risque accrue, explorant l'intervalle pour tirer au but.
Bien que la confiance doive être renforcée, la progression dans la stratégie défensive et l'audace offensive sont des signes prometteurs pour l'avenir. Face à une équipe adverse plus expérimentée, l'équipe de Millau a saisi une opportunité précieuse d'apprentissage, renforçant sa détermination à évoluer dans le monde compétitif du handball.
 
 
 

 

 


Date de création : 15/09/2019 @ 21:53
Dernière modification : 11/12/2023 @ 16:31
Catégorie : RESUMES des MATCHS de la SAISON
Page lue 3195 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

Résultats des matchs
 
WE du 20/21 Avril 2024
 
 
-11 Filles 
:
   
-
 
 
 
-11 Mixtes  :     -      
-11 Garçons 
:
Millau  09
-
28
 Mende 2
 
-13 Filles 
:
   
-
 
 
 
-13 Garçons 
:
   
-
 
 
 
-15 Filles 
:
    -      
-15 Garçons  :    
-
 
 
 
-18 Garçons 
:
Millau 1  31
-
25
 LSH
 
    Saleilles  26 - 27  Millau 2  
Seniors Filles 
:
   
-
 
 
 
Seniors Garçons 
:
   
-
 
 
 
               

 

Jours et Heures des matchs
MINI ' MESSAGES

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 157 membres


Connectés :

( personne )
^ Haut ^