Samedi 11 Février
Millau 37- 13 Lodève-Gignac
Samedi, les -17 Filles recevaient la lanterne rouge de la poule, l’entente Lodève -Gignac, une équipe venue sans remplaçante.
Les millavoises ne rencontreront que peu d’adversité durant ce match malgré l’envie des visiteuses de ne pas se laisser faire.
Les millavoises sont solidaires et agressives en défense et la gardienne veille au grain derrière. En attaque, elles prennent le temps de trouver les espaces et ne laissent aucune chance à la gardienne adverse.
Millau s’impose 37-13 et remonte au classement.
Un match qui permet de valoriser le travail fait lors des entrainements.
*****
Samedi 14 Janvier
Millau 19 - 26 Villeneuve-Frontignan
Samedi, les -17 filles du SOM HANDBALL rencontraient Villeneuve-Frontignan.
En première mi-temps, les filles ne sont pas dans leur match et jouent au ralenti. Beaucoup de pertes de ballons. Les visiteuses mènent 10-8 à la pause.
En deuxième mi-temps, les filles mettent plus de rythme, font des contre-attaques. Nos millavoises reprennent le dessus sur le match mais malheureusement, trop tard pour venir recoller au score où passer devant.
Un grand bravo à la gardienne Manon Pagès qui a défendu ses cages avec succès. Score final 19/26. Félicitations à Villeneuve-Frontignan pour leur match et leur victoire.
*****
Dimanche 08 Janvier
Generac 17 - 17 Millau
Dimanche, les -17 Filles du SOM HANDBALL se sont déplacées à Generac, dans le Gard.
Première mi-temps intense, les filles arrivent à mener 8 à 7. En effet, les équipes se rendent coup pour coup, pouvant compter sur de nombreux arrêts de leur gardienne.
En deuxième mi-temps, les filles restent dans leur match et arrivent à creuser l’écart, 11 à 7. Les millavoises ont un petit coup de mou et l’équipe adverse remonte au score, 11 à 11. Millau se remotive et accroche le match nul , 17 à 17.
Belle motivation du collectif qui est resté soudé. les filles se sont battues jusqu’au bout. Bbravo aux filles.
Il manque des choses à perfectionner aux entraînements à venir.
*****
Samedi 08 Octobre
Séverac 44 - 10 Millau
Ce samedi nos millavoises se sont inclinées à Séverac 44 à 10 avec un effectif réduit de trois filles, blessées.
La première demi-heure a été difficile. Les filles ont joué sur des postes qu’elles ne connaissaient pas bien. Cela s’est ressenti sur leur jeu, avec de mauvaises passes et des prises de décision inadaptées. L’équipe de Séverac n’a pardonné aucune faute. Pour la dernière demi-heure, les filles de Millau, se sont reprises, ont été plus agressive en défense mais, avec leur manque de précision dans le jeu et la fatigue, les filles de Séverac ont pris le dessus.
Prochain match dans un mois à Baraqueville.
*****
Samedi 01 Octobre
Millau 19 - 08 Maurs
Samedi 01/10, l’équipe de Millau des -17 filles recevait l’équipe de Maurs. Venues à six joueuses seulement, les cantaliennes avaient une tâche difficile.
En première mi-temps, Millau a une bonne défense mais se relâche en fin de première mi-temps par manque de vigilance. Des mauvaises passes leurs font perdre des ballons mais malgré ça, elles restent devant au tableau d’affichage, 9 à 5.
En deuxième mi-temps, les filles essayent des croisés, les pivots font des blocs pour les arrières qu’elles ne voyaient pas tout le temps. Il reste encore du travail à voir avec ces filles mais elles l’emportent cependant 19 à 8.
Les entraineurs félicitent les filles pour leur esprit d’équipe et leur volonté du début à la fin du match. Bravo à elles, qu’elles continuent comme ça.
*****
Samedi 17 Septembre
Millau 04 - 25 LSH
Ce samedi, nos millavoises recevaient Lévezou Ségala Handball avec seulement sept joueuses donc, sans remplaçante.
Première mi-temps compliquée pour le premier match avec une blessée après vingt minutes. L'équipe se retrouve à six pour le reste du match avec, en plus, une deuxième blessée en fin de première mi-temps. L’équipe joue vingt minutes à cinq puis le sort s’acharne sur nous et l’équipe se retrouve à deux sur le terrain pendant deux minutes, puis a quatre joueuses durant deux minutes.
Plus tard, Olivia, blessée au poignet, retourne sur le terrain pour ne pas laisser son équipe à quatre. Coup du sort, Julia prend son troisième deux minutes donc carton rouge, elle est exclue du terrain.
Les filles ne lâchent rien et essayent de tenir en deuxième mi-temps, elles défendent mieux malgré qu’elles finissent le match à 5. Elles ont tenu jusqu’au bout et s’inclinent 4 à 25.
Le coach est fier qu’elles se soient battues jusqu’au bout, et encouragent les nouvelles de l'équipe pour cette première rencontre.