* *
* *
SAISON 2021/2022

Fermer LES EQUIPES

Fermer RESUMES des MATCHS de la SAISON

LE CLUB

LE HANDBALL

Règlement
* Détaillé
* Jeunes


Arbitrage
*
Les Gestes


 

RESUMES des MATCHS de la SAISON - -18 Garçons

Samedi 22 Janvier
Millau  39 -10  LSH 2
 
 
Samedi soir, Millau recevait l’équipe de Lévézou Ségala Handball pour le compte de la première journée de seconde phase. Nos sud-aveyronnais avaient déjà dominé cette équipe en première phase qui se retrouve ce samedi avec de nombreux absents.
Le match sera à sens unique, les millavois pressent l’attaque adverse qui perd de nombreux ballons, bien exploités par nos Rouge et Jaune. En attaques placées, les progrès se font ressentir dans le jeu collectif et nos jeunes tentent des combinaisons travaillées à l’entrainement. A noter le très beau Kung-fu Tom/Louméo qui termine au fond des filets.
Millau mène 21 à 2 à la pause mais les visiteurs ne se laissent pas abattre et se reprennent en début de seconde période, profitant entre autres des largeurs défensives millavoises.
Millau enchaîne à nouveau les défenses agressives et les contre-attaques. Tous les joueurs, ainsi que les gardiens, ont marqué durant ce match que Millau gagne 39 à 10.
Match sans difficulté pour nos millavois mais un match sérieux. Il faudra savoir récidiver mi-février à Montpellier Chamberte.
 
 
 
*****
 
 
 
Samedi 20 Novembre
LSH2  15 - 29  Millau
 
 
Samedi soir, les millavois se déplaçaient à Baraqueville afin d’affronter l’équipe 2 de Lévezou Ségala Handball.
L’entame de match est équilibrée, les millavois trouvent des espaces dans la défense adverse mais trop d’échecs aux tirs ne permettent pas de prendre de l’avance, au contraire même, LSH parvenant à prendre trois buts d’avance, la faute à une défense trop tendre, 3-1.
Petit à petit, les Rouge et Jaune serrent la vis, sont plus agressifs et poussent l’adversaire à tirer de loin, facilitant le travail des gardiens. Les dix dernières minutes sont à sens unique, 6-12 à la pause.
Dès la reprise, les millavois étouffent les locaux grâce à des buts marqués en contre-attaques, avec des ballons bien récupérés par une défense toujours haute et pressante.
Confiant en son équipe, l’entraineur fait tourner les postes, permettant à tous de travailler différents types d’attaques et de défenses. Millau déroule et s’impose 29 à 15.
Bonne soirée pour cet effectif qui profitera d’un moment convivial après-match, permettant de souder le groupe.
Pas de match le WE prochain en attendant le derby en terre saint-affricaine le samedi 4 Décembre.
 

 

*****

 

Samedi 13 Novembre
Millau  25 - 25  Montarnaud
 
 
 
Samedi soir, les millavois recevaient Montarnaud pour une rencontre qui s’annonçait accrochée.
L’entame de match est compliquée des deux côtés, peu de changement de rythme et de jeu collectif ainsi que des gardiens déjà bien en jambe, 1-1 seulement après dix minutes.
Montarnaud prend trois buts d’avance, Millau ne parvenant pas à perforer la défense ou à marquer de loin. Cependant, les locaux ne lâchent pas et se reprennent petit à petit. Les gardiens millavois repoussent de nombreux assauts adverses et, en attaque, le jeu devient plus fluide et les prises d’intervalles plus tranchantes. La défense plus active permet également de récupérer de ballon de contre-attaques. A la pause, Millau mène 10 à 9.
La seconde période sera très serrée, aucune équipe ne parvenant à creuser l’écart. Millau produit un jeu plus séduisant, les arrières tentent d’avantage leur chance de loin. En fin de rencontre, les millavois manquent de plier le match et voient les visiteurs revenir au score. Menée au score, Montarnaud provoque un jet de sept mètres à cinq secondes de la fin, que l’équipe concrétisera, arrachant donc le match nul, 25-25.
Déception pour les joueurs millavois mais pas pour les coachs, qui retiennent avant tout les points positifs sportivement et l’unité de ce groupe qui ne demande qu’à progresser.

 

 


Date de création : 15/09/2019 @ 21:51
Dernière modification : 31/01/2022 @ 13:03
Catégorie : RESUMES des MATCHS de la SAISON
Page lue 2104 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

Jours et Heures des matchs
MINI ' MESSAGES

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 151 membres


Connectés :

( personne )
^ Haut ^