* *
* *
SAISON 2020/2021

Fermer LES EQUIPES

Fermer RESUMES des MATCHS de la SAISON

LE CLUB

LE HANDBALL

Règlement
* Détaillé
* Jeunes


Arbitrage
*
Les Gestes


 

RESUMES des MATCHS de la SAISON - -15 Garçons

Samedi 17 Octobre
Millau  26- 22  LSH
 
 
Les -15 garçons recevaient Lévezou Ségala Handball ce samedi, équipe placée juste devant Millau au classement.
Les millavois devaient se ressaisir avec Jean qui laisse passer mais se rattrape et égalise d'un joli tir de l'aile. Jules et Hugo défendent mal mais se rattrapent, 2 à 2. Puis penalty  contre nous mais Axel égalise 3 à 3. Hugo marque à nouveau : l'équipe se comporte bien surtout en défense, mais pêche en attaque dans la finition. Estéban tire à côté et  Nolan sur le poteau. Heureusement, Hugo marque sur pénalty et Noah, en contre-attaque, égalise 5 à 5. Bonne relance d'Erwan et Noah marque. Hugo oublie de défendre mais Ethan marque d'un joli but de l'aile. Hugo marque sur une belle combinaison travaillée au dernier entraînement ainsi que Gaby lancé des neuf mètres; le trou est fait, 9 à 6 surtout que Jean d'un nouveau tir au rebond marque et conclut ce tiers-temps 10 à 7.  Avec deux tirs hors des cages le score aurait dû être plus sévère.
Le second tiers-temps débute mal :  on encaisse un but en contre-attaque mais Arthur Bo. qui progresse de match en match arrête le penalty. Une belle contre-attaque menée par Estéban et Gaby : Jean marque, 2 à 2. Gaby laisse passer mais se rattrape, 3 à 3. Sur une belle croisée, Estéban marque mais dans l'action suivante, sur un beau une-deux, le but est refusé pour empiètement. Nouvelle bonne action d’Estéban qui égalise, suivi de Gaby, 8 à 7. Gaby tire à nouveau mais à côté, surtout que Noah ne défend pas et LSH égalise et passe devant. Noah manque à six mètres et surtout écope d'une exclusion, sur le pénalty LSH gagne.
Cette exclusion nous fait débuter le dernier tiers-temps à un joueur de moins mais avec un avantage de deux buts au score global. Jean ouvre le score suivi de Nolan. Hugo y va de son but mais LSH égalise, 3 à 3. Nos deux arrières échouent aux tirs mais Rudy revenu en goal fait deux arrêts puis, enfin, Gaby contré et Nolan marquent, 5 à 3. Estéban marque à son tour, Hugo contourne la défense, 7 à 4. Jean échoue en zone. Un nouveau bel arrêt de Rudy. Gaby et Jean tirent sur le goal et on encaisse un penalty suivi d'un tir de neuf mètres, 7 à 6. Jules en pivot marque et conclu ce tiers temps 8 à 6.
Millau s'impose dans cette rencontre 26 à 22 et passe devant au classement.
Une équipe qui progresse mais reste empruntée sur certaines actions.
 
 
 
 
*****
 
 
 
Samedi 11 Octobre
Séverac 34 - 14 Millau
 
 
Les -15 recevaient Saint-Affrique ce samedi. Les millavois au complet et surtout avec la rentrée d'Estéban, arrière incontestable au passé glorieux.
C'est Gaby qui récupère le ballon et ouvre le score mais, suivi d'une mauvaise passe et égalité puis absence de défense et Saint-Affrique mène. Gaby et Estéban ne trouvent pas le cadre et malgré un bon arrêt de Rudy, c'est Saint-Affrique qui marque, Hugo marque mais laisse passer sur une contre-attaque, 2 à 4. Trois tirs de Gaby qui aurait pu faire la différence, ne finissent pas au fond. Après un tir sur le poteau, Estéban trouve le cadre. Jean marque d'un beau tir de l'aile, suivi d'un nouvel arrêt de Rudy, 4-4. L'équipe se déplace bien et obtient deux penaltys : Un de Gaby raté et un d'Estéban réussi  qui amène une nouvelle égalité. C'est le but en or qui doit départager les deux équipes, les visiteurs marqueront ce but crucial.
Le second  tiers temps est un véritable derby, tir de neuf mètres visiteurs et tirs des neuf mètres d'Estéban ; Jean de l'aile et, Saint-Affrique égalise. Tir lancé de Gaby et de Nolan 4 à 3, Gaby comprend qu'il faut tirer en bas, 5 à 4 puis, c'est le trou, nos millavois encaissent trois but et leurs tirs sont trop faibles, avec quatre ratés. Malgré de bons arrêts d’Arthur B, ils s'inclinent 5 à 8.
Le troisième tiers-temps est marqué par une exclusion mais Gaby ouvre le score suivi de deux arrêts de Rudy, mais Nolan ne défend pas et Saint-Affrique égalise. Benoit marque mais empiètement, suivi d'un tir sur le goal et contre-attaque réussie. Arthur B. tire mais bel arrêt de  Saint-Affrique. Heureusement, Estéban marque deux fois et les visiteurs marquent de neuf mètres d'un joli tir. Estéban retombe dans ses travers et manque deux tirs. De plus, on encaisse un penalty et deux autres buts, 3 à 5. Ilan ne défend pas mais arrêt de Rudy. Gaby et Estéban alternent le bon et le mauvais dans leurs tirs, 6 à 8. Noah marque, 7 à 8, mais le score en reste là et Millau s'incline 17 à 22.
On nous annonce la rentrée d'un nouveau Goal pour suppléer Rudy. Une équipe forte en nombre qui devra travailler les tirs au but pour progresser.
 
 
 
 
 
*****
 
 
 
Dimanche 04 Octobre
Séverac 34 - 14 Millau
 
 
 
Les -15 garçons se déplaçaient à Séverac à seulement onze joueurs : quatre joueurs de deuxième année et sept jeunes joueurs, on s'attendait donc à un match difficile étant donné que Séverac s'était largement imposé à Rodez le we dernier.
Notre équipe se lance dans la bataille et ouvre le score par Gaby mais, but refusé pour empiètement, il se rattrape à l’attaque suivante 1 à 1. Tir de Noah puis, Nathan marque, 2 à 3. Puis c'est le trou, on encaisse quatre buts, Hugo manque le penalty mais se rattrape avec Nathan également, 3 à 7. Benoit tire à côté et à nouveau un trou, cinq buts encaissés. 4 à 12 à la fin du tiers-temps.
Le deuxième tiers temps est le même,  Noah et Gaby marquent par deux fois, 6 à 8 puis, de nouveau ce trou : l'équipe subit les contre-attaques, 6 à 11. Arthur B., passé en goal, nous fait de bons arrêts mais le score en reste là.
Le  dernier tiers-temps débute mal : seul Benoit passé en goal s'impose mais subit trop de tirs, Millau ne défend plus et encaisse un 6-0, Noah marque en contre-attaque et Gaby remarque sur un beau une-deux, 4 à 11 . Rudy tire à côté et le match se termine sur le score de 34 à 14.
Il restera que cette jeune  équipe progresse et étonne par ses combinaisons mais la finition n'y est pas. Merci aux trois joueurs qui ont bien voulu faire goal. Rendez-vous
aux entraînements pour progresser avec un travail pour former un goal et un demi-centre qui nous ont fait bien défaut.

 


Date de création : 15/09/2019 @ 21:50
Dernière modification : 20/10/2020 @ 12:44
Catégorie : RESUMES des MATCHS de la SAISON
Page lue 988 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

Résultats des matchs
 
WE du 17/18 Octobre
 
-11 Mixtes : Millau  11 - 18  Séverac  
-13 Filles
:
RDV  17
-
12  Millau  
-13 Garçons
:
   
-
     
-15 Filles 
:
Millau  01
-
37  Mende 2  
15 Garçons
:
Millau  26
-
22  Lévezou SH  
-17 Filles
:
   
-
     
-18 Garçons
:
Lodève/Gignac  23
-
20  Millau  
Seniors Filles
:
Millau  22
-
36  Lattes  
Seniors Garçons
:
Millau  23
-
28  Grabels  
               


 

 

Jours et Heures des matchs
MINI ' MESSAGES

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 149 membres


Connectés :

( personne )
^ Haut ^