* *
* *
SAISON 2022/2023

Fermer LES EQUIPES

Fermer RESUMES des MATCHS de la SAISON

LE CLUB

LE HANDBALL

Règlement
* Détaillé
* Jeunes


Arbitrage
*
Les Gestes


 

RESUMES des MATCHS de la SAISON - -15 Garçons

Dimanche 26 Mars
Clermonta Salagou 2  08-27  Millau 1
 
 
 
L'équipe une des -15 se déplaçait à Clermont Salagou Hérault accompagnée de plus de quatorze supporters.
Notre équipe étant privée de Maël, Loucas et Aoustin, retenus dans l'autre équipe : seulement neuf joueurs sont alignés.
Le premier tiers-temps voit appliquer une défense un-cinq tant en attaque qu'en défense. Mais le début est difficile, c'est Clermont qui ouvre logiquement le score, les combinaisons arrière-arrière bien mises en place fonctionnent et, Gabin et Raphaël marquent. Aaron n'y arrive pas sauf en passant à Ugo qui marque, 3 à 3.
Tout y passe : rentrée d'ailier, une-deux, passe au pivot ; Millau a marqué six fois et sur une dernière combinaison, Raphaël, par un tir sur goal mais qui rentre quand même, 3 à 10.
Dans le second tiers-temps, Cyril leur fait jouer de nouvelles combinaisons et cela marche ; malgré que Raphaël échoue, c'est Aaron qui met deux buts consécutif, 3 à 4. Milan et Gabin refont la même combinaison et deux buts supplémentaires, surtout que Cyprien arrête un pénalty. On voit de belles actions de Clermont mais leurs tirs arrivent sur les poteaux ou, nouvel arrêt de Cyprien. Aaron et Raphaël, bien lancés, concluent le tiers-temps, 3 à 9.
Le dernier tiers-temps voit alternativement la 2/4 et la 1/5 et, nos ailiers marquent par Tim et Milan, dont un refusé. S'en suit une grosse faute de Clermont et une exclusion : Elie marque le pénalty, 0 à 3, Aaron marque mais deux loupés de Timothé et Ugo ne profitent pas du surnombre. C'est Gabin et Tim qui marquent, 1 à 6. Une belle finesse individuelle « Schwenker » d'un Clermontois marque le but mais c'est peu, surtout que notre goal Cyprien, fait minimum cinq arrêts. Raphaël et Gabin, sur deux derniers contres, parachèvent le score, 2 à 8. Score final 8 à 27 avec pour buteurs Raphaël 7 buts, Gabin et Aron 6, Ugo , Milan, Elie et Tom 2.
Cette équipe montre qu'en appliquant les consignes et en annonçant les bonnes combinaisons, les résultats sont là. A eux de confirmer ce samedi à Millau.
 
 
 
 
 
*****
 
 
Samedi 18 Mars
Montarnaud  20-16  Millau 2
 
 
 
L'équipe 2 des -15 se rendait à Montarnaud Hérault et elle a eu beaucoup de mal à rentrer dans son match.
Tous leurs tirs n'aboutissent pas et Millau s'incline 6 à 3 avec quand même, deux buts refusés et deux pénalties non sifflés.
Le deuxième tiers-temps voit aussi un début difficile mais Aoustin réajuste ses tirs et marque deux fois, suivi de Jonathan et on arrive au même score, 6 à 3 puis la machine , avec de belles combinaisons,  se met en place ; Noé marque, Loucas aussi et Augustin parachève le score 8 à 6. Cette équipe montre que quand elle veut jouer, la réussite est là.
Le troisième tiers-temps voit aussi un début difficile et seul notre gardien Dylan est dans le coup avec plusieurs arrêts et même, stoppe un jet de sept mètres. Maël n'y arrive pas et c'est Aoustin qui égalise, 4 à 4. C'est Montarnaud qui marque et l'égalisation est refusée à Loucas alors que son geste avait l'air correct, mais Adam égalise à la 15ème minute, 5 à 5. Sur une nouvelle action collective, Jonathan nous fait passer devant mais au tour de Montarnaud d'égaliser, 6 à 6 à la 16ème minute.
Notre coach Valentin pose un temps-mort pour mettre en place une nouvelle technique et cela marche. Dès la reprise, Loucas marque, 6 à 7 à la 17ème minute en faveur de Millau puis le manager de Montarnaud pose son temps-mort et, sur leur dernière action, on voit l'exploit de Dylan qui arrête ce dernier tir et nous permet de d'enlever ce tiers-temps 6 à 7  : Score final 20 à 16.
On retiendra qu'avec des mises en route plus rapide, Millau aurait pu mieux rivaliser mais surtout, l'enthousiasme des millavois qui, à chaque but de leurs partenaires, s'enflamment de hourras et de rires sur le banc des remplaçants.
Les buteurs : Aoustin 6 buts, Jonathan et Loucas 3, Noé 2, Augustin et Adam 1.
 
 
 
 
*****
 
 
Dimanche 12 Février
LSH  18-24  Millau 1
Montagnac  40-11  Millau 2
 
 
 
L'équipe une des -15 Garçons se déplaçait à Pont-de-Salars pour affronter LSH dans un nouveau et magnifique gymnase.
Le premier tiers-temps voit des joueurs millavois passifs et amorphes face à une équipe solide. Les attaques sont timides et la défense est aux abonnés absents. Le score est logiquement en faveur du LSH, 8 à 6.
Le second tiers-temps est d'un tout autre acabit avec une défense 0-6 maîtrisée et efficace, le capitaine et gardien Cyprien enchaîne les arrêts, Millau l'emporte 7 à 4.
Les Millavois enfoncent le clou dans le troisième tiers-temps avec des attaques plus appliquées (jeu avec 2 pivots) et une défense toujours performante face à une équipe de LSH qui baisse physiquement en fin de match, ce tiers est remporté 11 à 6.
Les Millavois gagnent 24 à 18 !
C'est une huitième victoire consécutive dans ces matchs de championnat mais c'est loin d'avoir été la plus facile.
Un grand merci aux parents-supporters de cette équipe motivée et soudée !
 
L'Équipe 2 se déplaçait à Montagnac Hérault et ne se faisait pas trop d'illusions, surtout que quelques joueurs faisaient défaut pour des motifs futiles et ce fut le cas ; notre goal n'était pas dans un grand jour et Montagnac s'impose logiquement 17 à 4. Dans le deuxième tiers-temps la défense est plus en place et on voit de belles attaques 12 à 4. Dans le dernier TT, les millavois fatiguent et surtout leur tirs n'aboutissent pas. La défense est de mieux en mieux mais Millau s'incline 11 à 3 et s’incline 40 à 11.
Les buteurs du jour sont Aoustin 8 buts, Timéo, Raphaêl B. , et Camille 1.
Plus de solidarité et d'esprit d'équipe sont à remettre en cause et ne pas jouer les leaders qu'à domicile.
 
 
 
 
*****
 
 
Samedi 04 Février
Millau 2  21-26  Millau 1
 
 
 
Samedi à la Halle, l'équipe une était opposé à l'équipe deux. L’équipe une devait faire avec un blessé, Aaron et deux absents, Tim et Gabin.
Affrontement entre nos deux équipes de moins de quinze ans garçons. L'objectif était de conserver la première place et pour l'équipe deux de faire un match entier de championnat tant en sérieux qu'en dynamisme.
Camille pour l'occasion était monté en équipe une. Notre conseiller technique, Roland, était là en observation pour noter autant les progrès effectués que les points négatifs à modifier. Et le premier point à améliorer est la finition aux tirs qui, dans un grand nombre de cas, n'arrivent même pas dans le cadre où quand c'est le cas sur le gardien.
Le premier tiers-temps voit une domination de l'équipe une qui se relâche et donc l'équipe deux remonte au score et ce n'est que sur une erreur de défense sur le pivot que la une arrache ce tiers-temps, 9 à 8.
Roland constate une fébrilité en second tiers-temps et si l'équipe une marque ; c'est surtout Marceau en gardien de but qui fait des arrêts remarquables. Raphaël P. conclut une combinaison mais Aoustin réplique par la même combinaison montrant ainsi la valeur de ces deux équipes et ce n'est que deux erreurs de fautes non sifflées qui permettent à Loucas de marquer et emporter ce tiers-temps, 8 à 5. 
Dylan, revenu dans les barres, tient sa place mais les mêmes défauts sont là : trop de tirs mal ajustés, à part Noé qui marque deux fois ramenant l'équipe deux au score de 7 à 9. Elie manque deux tirs qui auraient fait le trou. Félix s'y prend à deux fois pour marquer et un tir d'Aoustin sur le poteau laisse l'équipe une l'emporter 9 à 8.
Nos deux équipes ont montré un visage sérieux mais il faudra parfaire la finition malgré pour buteurs du jour, Loucas 10 buts, Aoustin et Jonathan 6, Raphaël P. 5, Elie, Milan et Noé 4, Félix 3, Maël et Timéo 2, Ugo 1. En conclusion, grand progrès collectif de ces deux équipes qui n'en font qu'une. 
 
 
 
 
*****
 
Samedi 28 Janvier
Millau 1  33-29  Montagnac
Lodève  20-31  Millau 2
 
 
 
Les moins de 15 ans garçons de l’équipe 1 recevaient Montagnac Hérault pour se disputer la première place du championnat.
Le début du match voit beaucoup de maladresses et les millavois ont beaucoup de mal à entrer dans le coup. Après une remise en place du manager Cyril, le jeu est plus équilibré et Millau impose son volume de jeu pour arriver au but en or, malgré la blessure d'Aaron. Montagnac gagne 11 à 12. 
Le second tiers-temps est aussi équilibré avec une défense zéro six qui n'est pas notre fort est aujourd'hui bien en place, l'attaque n'est pas en reste, surtout avec un positionnement de deux pivots qui permet aux millavois de s'imposer 12 à 8. 
Le troisième tiers-temps est plus accroché et trop physique de la part des millavois qui leur vaut plusieurs exclusions et cependant maintient le suspense jusqu'à la fin où, malgré un sursaut d'orgueil de Montagnac : Millau s'impose 10 à 9 et enfin gagne sur le score de 33 à 29 et s’installe en tête du championnat.
 
L'équipe 2, quant à elle, se déplaçait à Lodève où l'entraîneur Kabengele D.  ancien joueur international de Montpellier fait des merveilles dans la préparation de ses joueurs. Mais c'était sans compter sur les millavois, bien dirigés par Tristan et Roland qui, en début de match, supporte la pression de Lodève. Aoustin ouvre enfin  le score suivi de Noé, Jonathan égalise, 4 à 4. Lodève marque trois fois et après une remise en place, Aoustin enchaîne les buts, tant en arrière droit qu’en arrière gauche, 8 à 8 et puis 8 à 9. Adam marque son premier but en championnat et enlève le tiers-temps 8 à 10. Le second tiers-temps est un mano à mano. Avec Timéo en pivot qui fait merveille Millau égalise, 4 à 4 puis 5 à 5, Noé intercepte 5 à 6, Aoustin marque deux fois sur penalty et, le même Timéo conclut, 6 à 8.  C'est donc avec quatre buts d'avance que le 3ème tiers-temps débute et surtout avec une domination de Lodève. 
Les Millavois revienne au score, 4 à 4. On sent Lodève fléchir, la bonne condition physique nous permet de prendre le dessus, surtout que Lodève n'y arrive plus avec les sept bons arrêts de Dylan. Adam qui a enfin trouvé sa bonne position marque un triplé 11ème, 12ème et 13ème buts à 6.
Millau s'impose donc 20 à 31 avec pour buteurs Aoustin 15 buts, Timéo 6, Noé et Adam 4, Jonathan 2 buts.
 
Ces deux équipes montrent qu'avec un sérieux aux entraînements et une bonne condition physique, ils peuvent rivaliser contre les autres équipes de ce championnat.  
 
 
 
 
 
*****
 
 
Samedi 14 Janvier
Millau 1  40-03  Lodève
Millau 2  16-18  Cazouls
 
 
 
L’équipe 2 de Millau recevait Cazouls-les-Béziers.
Le premier tiers-temps est à l'avantage des millavois mais les héraultais reviennent à 3 à 3 puis, 6 à 6 à la 15ème minute. Félix, bien lancé, marque, suivi d’Aoustin d'un magnifique croisé, Timothée parachève le score 9 à 6.
Le 2ème TT avec la défense zéro six débute mal, 2 à 4 et surtout, Cazouls marque avec un demi centre performant et perforant, 2 à 6. Enfin, Aoustin trouve le cadre mais les autres joueurs manquent leurs tirs et Cazouls s'impose 3 à 7. C'est donc avec un but de retard que Millau commence ce troisième TT. Le jeu est équilibré surtout avec deux bons arrêts de Dylan ; on arrive à 4 à 4 etc'est le but en or qui doit départager les deux équipes. Si Millau marque il enlève le match : Aoustin manque son tir et Cazouls remporte ce tiers-temps et le match 18 à 16.
Trop de tirs manqués pour prétendre à la victoire malgré pour buteurs Aoustin 9,
Timothée 2 buts, Noé, Félix et Raphael B. 1 but, Marceau et Camille marquaient quant à eux leur premier but en championnat.
 
L'Équipe 1 recevait Lodève qui, pour éviter le forfait, avait fait le déplacement avec six joueurs valeureux mais peu efficaces.
Millau révise ses gammes et marque quatorze buts.
Le deuxième tiers temps, le Manager Cyril impose une zéro cinq pour équilibrer le match mais, même avec cinq attaquants, les millavois marquent dix buts. Le troisième TT seulement avec cinq joueurs, Millau marque toutes les minutes de jeu et inflige un 16 à 1 et pour score final, écrasant de 40 à 3.
On relèvera simplement avec 14 arrêts de Cyprien, Lodève avait peu d'espoir de marquer. Pour la petite histoire, Aaron 9 buts, Raphaël P. 8, Elie 6, Loucas 5, Gabin, Milan et Tim 3, Ugo 2 et Maël 1 but. 
 
 
 
 
*****
 
 
Samedi 07 Janvier
Cazouls  10-29  Millau 1
Salagou 2 21-19  Millau
 
 
 
L'équipe 1 se déplaçait samedi à Cazouls lès Béziers.
Après le stage des vacances, notre défense est intraitable et l'attaque révise les gammes bien étudiées. Tout est là et nos millavois écrasent Cazouls par 12 buts , n'en concédant que 4. Le 2ème tiers-temps est plus équilibré : la défense en zéro-six nous fait toujours défaut, 3 à 3 puis l'attaque malgré quelques défaut de finition passe cinq buts d'affilée pour terminer à 3-8.
Le dernier tiers-temps permet de réviser cette 0/6 et cela fonctionne, ne laissant à Cazouls qu'un but sur jet de sept mètres. Les millavois déroulent, 3 à 9 pour ce tiers-temps et 10 à 29 pour le score final, avec pour buteurs : Aaron 8 buts, Elie 7, Raphaël P. 5, Gabin 4, Loucas 3, Tim 2.
La joie était de mise pour le retour à Millau et, pour la petite histoire, dans le bus, nos jours se sont satisfait du match gagné par l'équipe nationale de Handball mais encore plus par la victoire de nos amis footeux Ruthénois.
 
L'équipe 2 se déplaçait dimanche à Clermont Salagou Hérault, équipe dont le jeu est rapide et bien maîtrisé. Pour une première, Tristan prenait l'équipe en tant que manager : Après plusieurs échanges infructueux, Timéo ouvre le score, Clermont égalise mais Félix marque sur pénalty. Aoustin marque à son tour et Félix récidive, 4 à 5 à la 15ème minute. Aoustin perd pied et Clermont égalise malgré une exclusion, deux mauvaises passes  et  c'est Clermont qui enlève ce premier tiers-temps, 6 à 5. Trop de mauvais tirs dans ce match nous prouvent que la gagne du match est possible. Le second TT est le même, des échanges en début infructueux, Noé ouvre le score puis festival d'Aoustin qui tient le mano à mano. Félix conclue le tiers temps 8 à 9. Tout prouve qu'on peut arracher le match : c'est avec un score de parité, 12 à 12 que celui qui gagnera ce tiers-temps remportera le match. 
C'est Clermont qui prend de l'avance car nos tirs sont infructueux, surtout que Clermont à fait rentrer un meilleur gardien, Millau égalise, 3 à 3, mais Clermont marque deux fois. Notre défense repasse en 1/5 mais Clermont remarque, 6 à 3, il reste peu de temps pour remonter malgré un nouveau jet de sept mètres de Félix 6 à 4 . Raphaël B. marque d'un joli lob, 6 à 5, mais c'est Clermont qui marque et enlève ce tiers-temps, 7 à 5 et la match 21 à 19. La victoire était proche. Les buteurs : Aoustin 9 buts, Félix 7, Timéo, Noé, Raphaël B. 1.
Au dire de Tristan, il ne pensait pas que notre équipe avait un bon niveau et avec un peu plus de maturité dans les décisions et une maîtrise individuelle plus soutenue, nos joueurs prouveront qu'ils peuvent gagner contre des équipes meilleures sur le papier.
 
 
 
 
*****
 
 
 
Samedi 10 Décembre
Millau 1  30-12  Clermont Salagou 2
Millau 2  13-32  Montarnaud
 
 
 
Après avoir joué un match amical, équipe 1 contre équipe 2 le week-end dernier en moins de quinze ans garçons, l’équipe 2 recevait Montarnaud ce samedi.
Cette équipe ne nous a laissé aucune chance en attaque avec une très bonne défense. La nôtre ne reste pas en reste surtout avec Marceau qui faisait sa rentrée en tant que gardien. Malgré quinze arrêts, il n'évitera pas la défaite. Millau s'incline 13 à 32. On rappellera les buteurs du jour avec Félix 6 buts, Raphaël B. 3, Timothée 2, Jonathan et Noé 1. On retiendra que notre attaque progresse mais il reste à travailler la défense comme l’a fait notre équipe 1 qui recevait Clermont Salagou Handball Hérault.
L'ouverture du score par Ugo suivi de Gabin et malgré deux buts de Milan ; Clermont 
recolle au score, 4 à 4. Aaron met la machine en marche avec trois buts consécutifs, Elie y va de son pénalty suivi par Gabin et Loucas, notre défense est bien en place et n'est plus perméable, Millau s'impose 11 à 5. Le deuxième tiers-temps est plus équilibré mais nos jeunes restent devant de deux longueurs et même trois avec Mael
; Ils gagnent 7 à 4. Le troisième tiers-temps avec neuf buts d'avance est l'occasion de travailler la zéro-six, système de défense qui reste à revoir.
Ça marche malgré deux exclusions pour une défense un peu trop virile. L'attaque avec Aaron et Milan fait merveille et surtout la puissance de Gabin en un contre un.
Millau inflige 12 buts à Clermont qui s'incline au total 30 à 12, avec pour buteurs : Aaron 11 buts, Gabin 8, Milan 4, Loucas 3, Elie 2, Maël et Ugo 1.
On aura vu beaucoup d'individualité, il restera à mieux travailler le collectif pour affronter de meilleures équipes en début d'année.
 
 
 
 
 
*****
 
 
Samedi 26 Novembre
LSH  28-17  Millau 2
Montarnaud  22-33  Millau 1
 
 
 
En moins de 15 ans garçons l'équipe 2 se déplaçait à Baraqueville pour jouer contre Lévézou Ségala Handball.
On connaît bien cette équipe et, malgré les conseils de Valentin, ce sont les locaux qui ouvrent le score, on fait preuve de maladresse mais Aoustin ouvre le score puis Noé marque deux fois et, c'est un mano-à-mano qui nous laisse toujours à un but d'égaliser et on s'incline 9 à 8. Dans le second tiers temps, Dylan fait de bons arrêts et Aoustin qui concrétise en attaque, décidément la défense zero-six ne nous convient pas et nos millavois s'inclinent 9 à 5. Le dernier tiers-temps nous voit faire un bon début avec un but pour Félix et Aoustin, mais Raphaël B. tire sur le poteau et de la 9ème à la 15ème minute on ne marque plus, LSH nous écrase de cinq buts soit 10 à 4 et Millau perd le match 28 à 17.
Si le score semble lourd, les jeunes nous ont montré qu'ils pouvaient faire mieux. On rappellera les buteurs du jour, Aoustin 11 buts, Raphaêl B. 3,  Noè 2 et Félix 1 but.
 
L'équipe 1 se déplaçait à Montarnaud dimanche et, d'entrée, c'est Raphaêl P. qui se met en évidence avec deux bonnes défenses et un premier but. Après un mauvais tir d'Aaron, c'est Gabin qui tire et Milan reprend et marque même deux fois, Aaron se ressaisit et marque aussi deux fois dont un but superbe en deuxième pivot. Loucas n'est pas en reste et marque également deux fois, score 3 à 9. Elie trouve enfin le cadre  mais c'est Montarnaud qui finit fort, 4 à 10.
Le 2ème tiers temps voit nos tireurs échouer, seul Aaron sort du lot avec quatre buts. Enfin Gabin et Elie marquent deux fois chacun,  8 à 5. Ugo et Raphaël  marquent, 5 à 10 à la 14ème minute. La zéro-six placée sur les neuf mètres nous convient et ne laisse rien passer ; Aaron marque et Elie aussi d'une belle rentrée en deuxième pivot porte le score à 7 à 12 à la 17ème minute. Si Aaron marque à nouveau, Elie tire à côté des cages ce deuxième tiers-temps se termine, 9 à 13.
Avec dix buts d'avance, le troisième tiers-temps parait être une formalité mais c'est Montarnaud qui mène. Millau revient à la cinquième minute, 2 à 2. Chaque joueur y va de son but, même Milan marque sur pénalty concédé.  Montarnaud n'est pas en reste et marque trois fois consécutivement. On n'y est plus en attaque et on sent un relâchement même en attaque où on ne conclut pas nos tirs. C'est à nouveau Montarnaud qui égalise, 8 à 8 à la 15ème minute. Elie nous sauve suivi de Aaron et on l'emporte 9 à 10. Millau l’emporte 33 à 22.
Très bonne prestation de nos joueurs qui avec pour buteurs Aaron 12 buts, Raphaël et Elie 5, Gabin 4, Milan 3, Loucas 2, Ugo et Maël 1, nous ont émerveillé ; Il reste deux semaines à mieux s'entraîner pour recevoir les 11 ou 12 décembre, Clermont l'Hérault.     
 
 
 
 
*****
 
 
Dimanche 19 Novembre
Millau 1  36-18  LSH
Millau 2  09-25  Montagnac
 
 
 
En moins de quinze ans garçons, vu l'effectif de joueurs cette saison, le club a décidé de créer deux équipes qui sont, pour cette deuxième phase, reversées en quatrième division dans le même groupe.
La première équipe composée de deuxièmes années recevait Lévézou Ségala Handball samedi.
Le premier tiers-temps est équilibré, c'est Millau qui fait quand même la course en tête malgré quelques erreurs d'Elie et Gabin. La défense est bien en place et ne laisse plus d'espace à LSH. Millau ne délaisse pas l'attaque et enchaîne cinq buts   consécutifs et l’emporte 14 à 6. Le deuxième tiers-temps est le même mais c'est surtout le gardien Cyprien, qui fait merveille et permet de gagner ce tiers 11 à 6.
Avec treize buts d'avance le coach Cyril maintient la zéro-six en défense pour travailler le futur mais cette défense ne nous est pas favorable et LSH revient à 6 à 5.
Une défense étagée est remise en place et Millau emporte ce tiers-temps 11 à 6  et le mach 36 à 18 avec pour buteurs Aaron 10 buts, Raphaël P. 7 buts, Elie 6 buts, Gabin 5, Milan et Loucas 3, Tim et Ugo 1.
On relèvera que tous les joueurs ont marqué et surtout Tim qui marque le premier but de sa vie en compétition.
La deuxième équipe recevait dimanche Montagnac Hérault, elle était composée de jeunes première année et si le début du premier tiers-temps est équilibré, 2-2, la défense n'y est pas et Millau s'incline 2 à 7. Dans le deuxième tiers-temps, Dylan en goal sort du lot, après l'arrêt d'un pénalty il fait trois nouveaux arrêts mais n'empêche pas ses partenaires de s'incliner 2 à 5.   Dans le troisième tiers-temps, on retrouve une attaque plus précise qui nous permet de mener jusqu'à l'égalisation, 4 à 4 à la huitième minute, la défense devient trop perméable et encaisse huit buts consécutifs. Millau s’incline 25 à 9.
C'est dommage pour cette équipe qui devra travailler sa défense car en attaque elle a prouvé qu'elle avait du potentiel. On rappellera les buteurs du jour :
Aoustin et Raphaêl B. 3 buts, Félix, Timothée et Jonathan 1 but. Pour la plupart de ces joueurs, c'était un baptême en tant que titulaire et ils devront à l'avenir faire preuve de plus de maîtrise et d'engagement.
Merci aux arbitres du club SOM Handball et à nos deux équipes qui se sont soutenues mutuellement tant dans la victoire que dans la défaite.  

 

 
 
*****
 
 
Dimanche 16 Octobre
Montpellier  19 - 14  Millau
 
 
 
Les moins de 15 ans garçons présents pour le moment un effectif de 24 joueurs. Cependant, ce ne sont que quatorze qui peuvent participer au match à Lodève ce samedi.
Timéo et Timothée, deux nouveaux joueurs, étaient alignés. A noter également le retour de Cyprien et Raphaël B.
C'est Cyprien qui se met en valeur en tant que goal en arrêtant quatre tirs et même un autre à six mètres. Contre une bonne défense des Millavois, Lodève s'incline 9-0.
Le deuxième tiers-temps est le même avec les nouveaux : Timothée essaie mais ses tirs ne sont pas réussis. Seul Timéo marque pour le premier match de sa vie et conclut ce tiers-temps 8-0.
La troisième période est lancée par un but de Aaron puis, Noé marque mais est sanctionné pour empiètement en zone. Enfin, Lodève marque un premier but mais Aaron a mis en marche les interceptions et conclut par de belles contre-attaques. Elie marque une première fois mais, sur son deuxième tir à six mètres, le manque. Le goal de Lodève lance la contre-attaque et marque, 2-7. Le trou est fait, surtout qu'Aoustin a réglé ses tirs et Millau écrase Lodève malgré un dernier but, 11-4.
Avec 28 buts et pour buteurs : Aaron 7 buts, Aoustin 6, Milan et Elie 3, Noé, Ugo et Raphaël 2, Jonathan, Gabin et Timéo 1 but.
Millau arrive à la conclusion que la bonne défense a porté ses fruits et il restera à travailler les tirs car trop sont manqués.
Une bonne cohésion du groupe avec un bon amalgame des anciens joueurs et des nouveaux, chose qu'il faudra confirmer avec un déplacement difficile à Montpellier, leader du groupe.

 

 
 
*****
 
 
Samedi 17 Septembre
Lodève  04 - 28  Millau
 
 
 
Les moins de 15 ans garçons présents pour le moment un effectif de 24 joueurs. Cependant, ce ne sont que quatorze qui peuvent participer au match à Lodève ce samedi.
Timéo et Timothée, deux nouveaux joueurs, étaient alignés. A noter également le retour de Cyprien et Raphaël B.
C'est Cyprien qui se met en valeur en tant que goal en arrêtant quatre tirs et même un autre à six mètres. Contre une bonne défense des Millavois, Lodève s'incline 9-0.
Le deuxième tiers-temps est le même avec les nouveaux : Timothée essaie mais ses tirs ne sont pas réussis. Seul Timéo marque pour le premier match de sa vie et conclut ce tiers-temps 8-0.
La troisième période est lancée par un but de Aaron puis, Noé marque mais est sanctionné pour empiètement en zone. Enfin, Lodève marque un premier but mais Aaron a mis en marche les interceptions et conclut par de belles contre-attaques. Elie marque une première fois mais, sur son deuxième tir à six mètres, le manque. Le goal de Lodève lance la contre-attaque et marque, 2-7. Le trou est fait, surtout qu'Aoustin a réglé ses tirs et Millau écrase Lodève malgré un dernier but, 11-4.
Avec 28 buts et pour buteurs : Aaron 7 buts, Aoustin 6, Milan et Elie 3, Noé, Ugo et Raphaël 2, Jonathan, Gabin et Timéo 1 but.
Millau arrive à la conclusion que la bonne défense a porté ses fruits et il restera à travailler les tirs car trop sont manqués.
Une bonne cohésion du groupe avec un bon amalgame des anciens joueurs et des nouveaux, chose qu'il faudra confirmer avec un déplacement difficile à Montpellier, leader du groupe.

 

 
 
*****
 
 
 
Samedi 17 Septembre
Millau  22 - 27  Clermont Salagou 2
 
 
 
Les moins de 15 ans garçons recevaient Clermont Salagou pour le premier match de championnat ce samedi. Ils n'étaient pas moins de quinze à avoir répondu présents.
Le début du premier tiers-temps voit nos joueurs mal défendre et encaisser quatre buts, enfin, Aaron ouvre le score et Raphaël marque deux fois. Elie marque enfin de l'aile, 4 à 5. On encaisse un penalty sur mauvaise défense mais Noé ramène le score à 5 à 6. Raphaël égalise pour le premier match de sa vie puis, c'est donc le but en or qui départagera les deux équipes. Avec une défense énergique, Millau tient bon et ne concède ce tiers-temps que sur une faute individuelle, 6 à 7.
Le deuxième tiers-temps est une copie conforme du premier, Aaron n'ouvre le score qu'à la neuvième minute, Aoustin marque deux fois suivi de Aaron, Elie marque également deux fois, 7 à 9, mais le retard est trop grand et Aaron conclue ce tiers-temps, 8 à 9. Clermont l'Hérault nous a montré de bonnes combinaisons, à nous de les contrer si on veut emporter la dernière manche et le match. Il n'y a que deux buts de retard.
C'est un mano-à-mano que l'on voit, Aaron 3 à 3, Gabin 4 à 4, Milan en pivot sur une belle passe d'Aaron, 5 à 5. Puis c'est le tournant du match, Gabin est disqualifié, les millavois n'y sont plus et encaissent un 5 à 0. Malgré un bon arrêt de Dylan, deux buts d’Elie et un de Ugo, le mal est fait, Millau s'incline 8 à 11 et 22 à 27 au final.
Nos jeunes ont montré qu'ils ne baissent pas les bras avec un bon potentiel en attaque mais un gros effort est à faire en défense. On retiendra les buteurs du jour : Aaron et Elie à 6 buts, Raphael à 3 buts, Aoustin et Gabin 2 buts, Noé, Milan et Ugo 1 but.

 


Date de création : 15/09/2019 @ 21:50
Dernière modification : 27/03/2023 @ 10:35
Catégorie : RESUMES des MATCHS de la SAISON
Page lue 2764 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

Résultats des matchs
 
WE du 25/26 Mars 2023
 
-11 Mixtes  :     -      
-11 Garçons  :    
-
     
-13 Mixtes 
: Maurs  31
-
24  Millau  
-15 Garçons  : Salagou 2 08
-
27  Millau 1  
        
-
     
-17 Filles  :     -      
-18 Garçons  :     -      
Seniors Filles  : Figeac  21 - 27  Millau  
Seniors Garçons  :     -      
               

 

Jours et Heures des matchs
MINI ' MESSAGES

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 154 membres


Connectés :

( personne )
^ Haut ^