* *
* *
SAISON 2018/2019

Fermer LES EQUIPES

Fermer RESUMES des MATCHS du WEEK-END

Fermer RESUMES des MATCHS de la SAISON

Fermer PHOTOS des MATCHS de la SAISON

LE CLUB

LE HANDBALL

Règlement
* Détaillé
* Jeunes


Arbitrage
*
Les Gestes


 

RESUMES des MATCHS de la SAISON - -15 Garçons
Samedi 13 Octobre
Espalion  25 - 16  Millau
 
 
Les moins de 15 ans garçons se déplaçaient samedi à Espalion.
Durant le premier tiers-temps, le jeu est équilibré, Espalion ouvre le score sur une passe au pivot, délaissé de toute défense. Justin égalise sur contre-attaque puis c'est un mano à mano, 3 à 3 a la cinquième minute puis, Millau fait le trou jusqu’à la treizième minute, 4 à 7 et puis au tour d'Espalion  de remonter au score, 8 à 8 à la dix-septième minute. Louan arrête le pénalty qui nous permet de passer à la phase du but en or pour départager les deux équipes. Celui-ci durera quatre minutes et malheureusement, sur un excès de défense, Justin est exclu, nous pénalisant en défense et Espalion arrache la victoire 9 à 8.
Le début de second tiers-temps est équilibré mais Louan manque un arrêt facile ainsi que Romain qui tire sur le poteau .On voit trois jolis buts de Justin et le score reste de 3 à 3 de la septième minute à la onzième minute. Les millavois échouent en tirant à côté ou sur le goal ; même Romain n'y arrive pas et Espalion s'impose 7 à 3.
Le troisième tiers-temps est à l'identique, aucune réussite au tir, seul Romain marquera les cinq buts. Score de 9 à 5. Le match s'achève sur le score de 25 à 16, dû il est vrai, à une très belle prestation du gardien de but espalionnais Joris Delcher avec 17 arrêts.
Millau, en l'absence de Bastien leur meneur de jeu  et, avec Téo son remplaçant qui a eu du mal à tenir tout le match, nous a offert un match à la hauteur de nos espérances : Les buteurs du jour : Romain 7 , Justin 5 , Adrien 2 , Téo et Thomas 1.
 
.
 
*****
 
 
 
 
Samedi 06 Octobre
Saint Affrique  31 - 26  Millau
 
 
Samedi, Millau se déplaçait à Saint Affrique.
Dans ce derby, les moins de 15 ans garçons présentaient une équipe au complet, surtout avec nos deux arrières Justin et Romain qui marquent d'entrée, puis c'est un passage à vide avec de mauvais choix et surtout un mauvais tir de Vianney, entaché d'une exclusion de Bastien. Saint Affrique en profite pour faire le trou puis heureusement, nos deux arrières remettent la machine en route, mais l'écart est trop grand et St Affrique, sur un joli tir a neuf mètres, conclue. 12 à 8.
Sur le second tiers temps, on change la figure de l'équipe avec les rentrées de Téo et Corentin C. : Ils mettent trop de temps à mettre en place leur jeu et de plus, Millau encaisse but sur but ; Justin se met à marquer par deux fois, suivi de Téo d'un joli but,  Bastien parachève la remontée, 7 à 5. Puis Romain, sur pénalty, 8 à 6.
Justin marque à nouveau, St Affrique manque un pénalty mais enchaine trois buts ; le même Justin marque à nouveau mais Millau échoue de deux buts dans sa remontée,  11 à 8.
On notera que les Millavois jouent de mieux en mieux et c'est le cas dans ce dernier tiers-temps  où Adrien ouvre le score en s'y reprenant à deux fois et ce n'est que sur un passage en force non sifflé que St Affrique égalise et marque sur une contre-attaque.  Millau a du mal à défendre, surtout que Bastien reprend une exclusion : Au retour, certainement vexé il nous marque un joli but, 4 à 2. Romain marque également et égalise sur pénalty, 4 à 4. Thomas tire deux fois de l'aile mais sur le goal et puis enfin trouve le trou, 4 à 5. Au tour de St Affrique d'égaliser sur pénalty, 5 à 5 . Millau joue de mieux en mieux et sur un exploit individuel Justin marque, suivi de Thomas de l'aile, Romain marque à son tour d'un joli tir en suspension et Justin en pénétration. Millau reste devant au score 7 à 9. Louan nous fait un superbe arrêt : On ne voit pas St Affrique arriver à remonter le score, surtout qu'Adrien marque sur une reprise d'un tir de Thomas. Score à l'avantage des Millavois, 8 à 10. Dommage que la conscience de leurs possibilités tarde à venir, également une erreur tactique des managers qui ont tardé à faire faire une individuelle sur le meilleur joueur de St Affrique, Joan Granier, avec 18 buts : Score final, 31 à 26 pour Saint Affrique : Les buteurs du jour pour Millau : Justin 10, Romain 9, Bastien, Adrien, Thomas 2, Téo 1.
Rendez-vous aux entrainements pour préparer le déplacement à Espalion où, on l’espère, se concrétiseront les tactiques de jeux.
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Dimanche 23 Septembre
RDV 41 - 26  Millau
 
 
Ce Dimanche, les moins de 15 ans garçons se déplaçaient à St Christophe Vallon pour y affronter RDV, à onze  joueurs dont un nouveau et quatre montés des moins de 13.
L'équipe est bien en place et Romain ouvre le score, puis Justin fait de même sur une belle pénétration des neuf mètres. Mais la défense n'y est pas et on encaisse de multiples buts des ailes.
Heureusement, Bastien et Corentin C., par deux tirs à six mètres, nous maintiennent dans la partie pendant cinq minutes mais, de nouveau, c'est l'hécatombe, on encaisse quatre buts; Le temps mort n'y fait rien, Justin tire à côté et même Bastien après un beau but,  manque le pénalty. RDV enchaine les buts et malgré trois buts de Thomas, les millavois s'inclinent 14 à 8.
Le second tiers-temps est plus équilibré, les joueurs des deux équipes se rendent coups pour coups et, malgré un passage à vide, Millau revient au score, 9 à 8.
Thomas manque l'égalisation pour empiétement, Romain également avec un tir sur le goal. La chance de passer devant au score est passée, surtout que RDV marque deux fois, quand nous ne marquons qu'une fois. Score, 13 à 9.
Le troisième tiers-temps est similaire, notre défense reste absente mais, enfin, Axel se réveille et marque deux fois, notre défense ne s'arrange pas avec la fatigue et les contre-attaques de RDV nous assomment encore plus. En attaque, on aperçoit de belles promesses mais les mauvais tirs ne permettent pas aux millavois de recoller au score, 9 à 14. Score final 41 à 26.
Les buteurs du jour : Bastien et Romain 7, Thomas 4, Justin 3, Corentin C. et Axel 2, Corentin L. 1 ;
Il va falloir être bien présents lors des entrainements afin de s'appliquer à défendre et travailler les tirs et le repli défensif.
 

Date de création : 16/10/2017 @ 11:54
Dernière modification : 16/10/2018 @ 10:09
Catégorie : RESUMES des MATCHS de la SAISON
Page lue 840 fois

Résultats des matchs
 
 
 


WE du 20/21 OCTOBRE
 
-11 Filles : /   -   /  
-11 Garçons : /   -   /  
-13 Filles : /   -   /  
-13 Garçons  : /   -   /  
    /   -   /  
-15 Filles : Millau    -    StAffrique Sam. PdC 15h
-15 Garçons : Millau    -    Lévezou Ségala Sam. PdC 17h
-18 Filles : Albi    -    Millau  
Seniors Filles : Séverac    -    Millau  
Seniors Garçons : Millau    -    Lodève Sam. PdC 19h

 

Sam. PdC 15h

 

Jours et Heures des matchs
MINI ' MESSAGES

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 145 membres


Connectés :

( personne )
^ Haut ^