* *
* *
SAISON 2017/2018

Fermer LES EQUIPES

Fermer RESUMES des MATCHS de la SAISON

Fermer PHOTOS des MATCHS de la SAISON

LE CLUB

LE HANDBALL

Règlement
* Détaillé
* Jeunes


Arbitrage
*
Les Gestes


 

RESUMES des MATCHS de la SAISON - -15 Garçons
 
Samedi 05 Mai
Millau  24 - 25  Saint Affrique 
 
 
Dans ce derby qui voyait s'affronter Saint Affrique aux moins de 15 ans garçons de Millau, le dernier match de championnat devait être à l'avantage des locaux, mieux placés au classement. Ce ne fut malheureusement pas le cas
Le premier tiers-temps est très équilibré, les deux équipes se rendant coup pour coup et ce n'est que d'un but que les millavois s'imposent 10 à 9.
La première partie du second tiers-temps est à l'avantage de Millau qui malgré trois tirs sur les poteaux et un tir manqué de Mathis, met un 6-0, puis plus rien, relâchement total, seulement trois buts en dix minutes. St Affrique manque heureusement de précision dans leurs tirs, Millau arrive a s'imposer 9 à 6.
Le dernier tiers-temps débute donc avec quatre buts d'avance pour Millau.
Contrairement au début de match, Saint Affrique réussit tous ses tirs alors que les millavois échouent avec tirs manqués, tirs aux avions, tirs sur les poteaux et même un pénalty raté . Il faut attendre la treizième minute pour marquer le second but alors que St Affrique en a marqué sept. Heureusement, Mathis sort enfin sa panoplie et nous garde dans le match en marquant quatre buts. Avec un score de 5 à 9, on pense s'avancer vers un match nul mais St Affrique a le dernier ballon d'attaque et marque pour s'imposer au final 25 à 24.
Fin de match et de championnat vraiment tragique car cette équipe méritait mieux et surtout une place en phase finale.
On retiendra la bonne prestation de Mathis avec 8 Buts, Justin et Romain 4 buts, Morgan et Bastien 3 buts, Gaby 2 buts.
 
 
 
 
*****
 
 
 
Samedi 24 Mars
Montpellier  50 - 22  Millau
 
 
Les moins de 15 ans garçons se déplaçaient ce samedi à Montpellier.
C'est sans son demi-centre Bastien que ce match chez le leader s'annonçait des plus difficiles malgré la présence de onze joueurs.
Le début du match est à notre avantage sur un tir de Mathis arrêté, Morgan reprend et ouvre le score suivi de Justin, 2 à 1. Montpellier égalise à chaque fois puis c'est l'hécatombe, on prend un six à zéro. Mathis marque et de nouveau, on prend un cinq à zéro. Les Millavois prennent des contre-attaques à répétition et s'inclinent 9 à 19.
Il est vrai que Gaby passé en demi-centre nous manque cruellement à l'aile mais dans ce 2ème tiers-temps,  Yohan y va d'un joli tir de l'aile et heureusement, Morgan marque souvent en pivot mais trop insuffisant, quand Montpellier marque trois fois, nous ne marquons qu’une seule fois. Avec toujours une grosse absence en défense, le score s'en ressent, 8 à 17.
Le 3ème tiers-temps est  du même sort, surtout avec une défense étagée en trois-trois qui nous gêne énormément. On voit quand même de belles actions et Corentin et Gaby y vont de deux jolis buts pour un score final de 5 à 14.
On se rappellera au match aller durant lequel on avait marqué 12 buts : on en marque 22 aujourd'hui ; On en avait pris 35. Si 10 buts ont été marqués en plus, cela montre que notre attaque a progressé, mais encaisser 15 buts de plus montre une absence totale en repli défensif : Score final 22 à 50.
Honneur quand même aux buteurs du jour : Mathis 7, Morgan 6, Justin 4, Romain 2, Yohan, Gaby et Corentin 1. Honneur également à notre goal Louan qui résistera jusqu'au bout contre cette avalanche de buts. Rendez-vous aux entrainements pour travailler la défense en vue du match contre Lodève.
 
 
 
*****
 
 
 
Samedi 17 Mars
Hand Lévezou  22 - 22  Millau
 
 
Les -15 ans garçons se déplaçaient à Pont de Salars contre une équipe physiquement supérieure à nous.
Bon début du gardien Louan qui arrête deux premiers tirs, puis, un but pourtant valable nous est refusé et enfin, Yohan ouvre le score.
Les deux équipes se rendent coup pour coup et heureusement, Gaby dans un bon jour, nous ramène chaque fois au score par de jolis tirs de l'aile ; Il marque même le but victorieux, 12 à 11.
Le second tiers-temps montre un autre visage et enfin, Morgan marque en pivot ; Romain et Adrien y vont également de leur but, puis c'est le fait du Match : Louan, notre goal dans une sortie hasardeuse prend un carton rouge alors que nous menions 6 à 3.
Le passage en goal de Mathis n'y fait rien et Hand Lévezou marque en cascade. Avec assez de buts d'avance, on arrache ce tiers-temps 7 à 6 mais une exclusion de deux minutes de Corentin nous fait débuter le troisième tiers-temps à cinq joueurs de champs.
Rien n'y fait en attaque ; sur conseil de Bastien, Roland pose un temps-mort pour que Yohan passe en goal et Mathis repasse en attaque où il nous manque cruellement. Mais dès la première action de défense, Mathis prend un carton rouge signe d'exclusion définitive.
Le match, avec seulement deux buts d'avance semble perdu surtout que Hand Lévezou marque trois buts consécutifs. Sur cette fin de match, Yohan est décisif avec deux arrêts et les locaux manquent le cadre. Romain nous ramène à 3 buts et Bastien, sur un pénalty enfin sifflé, ramène le score à 7- 9 : C'est donc à l'arrachée sur un match d'allure bizarre que celui-ci se conclue sur un score de parité, 26 à 26.
Les buteurs du jour Mathis 6,  Gaby 5, Romain, Yohan et Bastien 4, Adrien 2, Morgan 1.
Ces handballeurs se déplaceront samedi à Montpellier et devront montrer un autre visage s'ils veulent garder leur deuxième place dans ce championnat, signe de qualification pour les phases finales.
 
 
 
 
*****
 
 
 
Samedi 03 Février
Clermont Salagou  21 - 24  Millau
 
 
 
Les -15 garçons se déplaçaient à Clermont l’Hérault samedi dernier.
Ils attaquent fort le match avec un but pour Romain lancé, Bastien dans l'espace laissé libre et deux contre-attaques de Morgan;
Même Mathis arrête un pénalty, il est vrai un peu sévère!
Puis c'est le trou noir, Millau encaisse un 4-0, le coach pose un temps-mort mais c'est un mano à mano, 5-5 et 6-6 puis Justin marque ,Gaby rate le KO avec un tir sur le goal mais se rattrape avec un tir plein centre et malgré un dernier but des héraultais, Millau s'impose 8 à 7.
Le second tiers-temps est identique, même si on voit de jolis buts par Yohan sur l'aile , Romain lancé à neuf mètres, Bastien en un contre un et Morgan en pivot.
C'est Justin qui nous garde  la tête hors de l'eau en revenant par deux fois au score et en marquant le but victorieux, 7 à 6.
Le dernier tiers temps est très accroché et heureusement toujours le même Justin nous maintient au score, avec une consigne du coach le mettant en arrière en défense et à l'aile en attaque, puis enfin Gaby marque et c'est au tour de Morgan de nous maintenir dans le match en marquant le 7ème but à 5, puis le 8ème à 6 et enfin le 9ème à 7 : Victoire finale à l'arraché 24 à 21.
On retiendra un match très accroché où les clermontois ont été souvent à la limite du correct physiquement .
Une mention très bien pour Mathis qui a relevé le défi en goal.
Les buteurs du jour, Justin 8, Morgan 7, Romain 4, Bastien et Gaby 2, Yohan 1.
On les retrouve sous leurs nouveaux maillots sponsorisés par notre joueur Malaval.
 
 
 
*****
 
 
 
Samedi 27 Janvier
Saint Affrique  15 - 36  Millau
 
 
Les  garçons se déplaçaient ce samedi à Saint Affrique, équipe au coude à coude au classement du championnat des moins de 15 ans.
La blessure de Corentin nous aurait privé d'un joueur mais le retour de Mathis a enjoué l'équipe, qui d'entrée de match et avec un jeu porté vers l'avant, a dynamité le score avec un huit à zéro : St Affrique ne marquant qu'a la septième minute. On le savait pour les avoir joués en matchs préliminaires que leurs deux arrières physiquement supérieurs tiraient à neuf mètres. Mais avec une défense très haute, on les contraint tout au long du match. Romain en attaque fait des merveilles par du jeu sans ballon, lancé dans les espaces, marquant à chaque fois : score écrasant de 16 à 6.
Pour le deuxième tiers-temps, avec une défense en six zéro, on s'attendait à une réaction des Saint Affricains par leurs arrières et leur tirs à neuf mètres, mais le tiroir est bien en place ; chacun défend excellemment  : Heureusement car notre goal était déjà en voyage scolaire en Allemagne et n'étincelait pas comme précédemment. Score 3 à 8.
La défense en six zéro qui nous réussit est reconduite dans le troisième tiers temps : chose que l'on n'aurait pas refait auparavant. En attaque, un début fracassant,  les Millavois inscrivent sept buts. Mathis laissé au repos sur le banc pour ne pas réveiller sa blessure, laissant à Yohan et Romain faire le match et malgré un léger passage à vide, le score enfle, six à douze.
Le score final de 15 à 36 prouve que le travail à l'entrainement paye et l'envie de bien faire collectivement aussi.
On relèvera le bon match de Gaby qui a peu joué et peu marqué mais a été un passeur décisif surtout en contre-attaque.
Egalement le maître à jouer Bastien qui, de retour dans son club formateur reste indispensable dans notre équipe.
Les buteurs du jour, Morgan et Romain 8, Justin 6, Mathis 5, Bastien 4, Yohan 3, Gaby et Sacha 1.
Très bonne prestation de l'arbitre Mademoiselle Vaquerin de St Affrique, qui prouve que la formation de jeunes arbitres est encourageante.
 
 
 
*****
 
 
 
Samedi 13 Janvier
Montagnac 2  36 - 25  Millau
 
 
Ce samedi, douze Joueurs des -15 se déplaçaient à Montagnac dans l'Hérault.
Après l'ouverture du score par Gaby, le début du match est difficile et on encaisse trois buts .On continue d’élargir le jeu et ça paye mais les tirs sont manqués de l'aile.
Sur un beau une-deux, Bastien marque, puis toujours de l'aile, Justin ajuste la mire et marque trois buts maisMontagnac réplique et reste devant au score, 6 à 5, puis enchaîne  deux contre-attaques pour mener 8 à 5.Justin et Bastien récidivent, 9 à 7 et même avec un nouveau but de Justin, Millau concède le premier tiers-temps 9 à 8.
Le second débute mal mais enfin, tous les millavois se mettent à jouer : Sacha marque lancé, Gaby en contre-attaqueet Morgan en pivot, mais Montagnac revient au score, 4 à 4. Une zone d'empiètement de Yohan nous prive de passer devantau score puis
les tirs de l'aile reprennent et Gaby marque deux fois, Justin une fois ;Sacha alourdit le score, 8 à 5 et Bastien 9 à 5.Millau se relâcheet encaisse trois buts consécutifs, l'équipe type reste en place, Bastien et Morgan marquent à nouveau et malgré une bonne fin
de match des locaux, les millavois s'imposent 11 à 10 .
Le dernier tiers-temps débute donc à égalité 19 à 19, mais c'est toujours laborieux, on encaisse un 7 à 0 et enfin à la sixième minute, Gaby ouvre le score mais le mal est fait, 
Millau n'y arrive pas et ne marque plus sur ses ailes.Les millavois s'effondrent et les changements de joueur n'y font rien. Score final 36 à 25.
Est-ce le retour des vacances et le manque d'entrainement : il reste encore beaucoup à faire pour être constant et débuter les matchs avec plus d'allant.
Les buteurs du jour Justin et Gaby 8, Bastien 4, Sacha 3, Morgan 2.
 
 
 
 
*****
 
 
 
Dimanche 10 Décembre
Millau  12 - 35  Montpellier Centre
 
 
Dimanche matin, les -15 garçons, encore dans les songes, recevaient ceux de Montpellier qui, en bravant la neige du Larzac, étaient plus que très motivés.
Avec l'absence de notre meilleur ailier Justin, Millau se heurte à une défense étagée en trois-trois et n'y arrive pas. De plus, Mathis, notre meilleur joueur d'attaque, se blesse aux adducteurs.
Trop de passes manquées, absence de défense, absence de collectif en attaque, là où Montpellier impose son jeu rapide.
Malgré Yohan qui fait un beau croisé avec Corentin, puis Morgan bien positionné en pivot et une belle contre-attaque, Millau encaisse un 5 à 15.
Le second tiers-temps est du même acabit, avec une absence de volonté d'aller de l'avant. On redonne le ballon avant de penser à jouer. On pose un dribble et plus rien. On laisse le pivot seul et surtout une absence de défense en tiroir. Seul Morgan relève la tête avec un beau une-deux avec Bastien et un joli tir lancé. Score, 2 à 11.
Le dernier tiers temps est plus relevé : enfin les millavois sont réveillés : on passe au pivot, on va de l'avant et Adrien ouvre le score ; Morgan fait un beau une-deux et Bastien, en récupération, égalise à 3-3 à la 7ème minute. Puis une erreur d'ailier de Gaby, mais Adrien égalise par un beau tir en pivot, 4 à 4 au milieu du tiers temps.
Un superbe arrêt de Louan et enfin Gaby marque d'un tir de l'aile, score 5 à 5. Puis plus rien,  sauf une exclusion qui n'arrange pas l'absence totale de notre défense.
Montpellier remet la machine en route et marque quatre buts; Millau n'y est vraiment pas. Score final de la rencontre, 12 à 35.
Les buteurs du jour : Morgan 4, Bastien 3, Adrien 2, Yohan, Mathis et Gaby 1.
Il restera de ce match la démonstration de ce qu'il reste à faire aux entrainements.
 
 
 
 
*****
 
 
 
Samedi 02 Décembre
Millau  38 - 26  Hand Lévezou
 
 
 
Les moins de 15 ans garçons recevaient hand Lévezou samedi, une équipe qui nous avait accroché en match de poule et avait même gagné un tiers-temps.
Cette équipe a du mal à commencer le match, Mathis marque par 4 fois et Morgan 2 fois. On ne concède que deux buts sur une mauvaise défense de Corentin et une erreur de Louan en gardien. Puis un autre sur absence de défense de Mathis, est-il fatigué ? La suite nous montrera que non. Ensuite, on voit un mano à mano où chaque équipe marque à son tour. On relèvera Gaby et Justin qui finissent deux belles actions à l'aile ainsi qu'un beau une-deux avec Mathis. Le bon début de match avec l'avance de quatre buts se maintient jusqu’au score final de 14 à 10.
Pour le second tiers-temps, Hand Lévezou débute plus motivée et malgré un beau but d'Axel en ailier, ils marquent deux fois par un d'ailier et d’un tir puissant à neuf mètres. Heureusement, Millau ne relâche pas et Mathis, loin d'être fatigué, remet l'équipe dans le droit chemin en revenant par deux fois au score. Adrien marque deux fois en pivot et Romain deux fois en arrière lancé; Les combinaisons pleuvent, on défend bien et Hand Lévezou ne marque plus. Axel et Gaby concluent ce tiers-temps, 14 à 7.
Avec onze buts d'avance, le troisième tiers-temps est pris à la légère malgré l'ouverture du score par Bastien. Hand Lévézou marque trois fois et leurs arrières imposent leur jeu. Le trio Mathis Justin et Morgan se met en route et nous ramène trois fois à la parité.
Nos adversaires du jour repassent devant,  8-9 . Gaby, sur une belle combinaison, arrache le nul et Mathis marque le but de la victoire.
Score final, 38 à 26, dans un match difficile où l'intégration des nouveaux joueurs tarde à se mettre en place.
On relèvera un excellent match de Mathis qui aura marqué la moitié des buts, 17, Morgan et Gaby 4, Bastien, Romain et Justin 3 Axel et Adrien 2.
Millau reçoit Montpellier dimanche à 11 heures au Puit de Calès et devra faire mieux avec votre soutien.
 
 
 
*****
 
 
 
Samedi 25 Novembre
Millau  40 - 08  Lodève
 
 
Samedi, les -15 Garçons recevaient Lodève, notre voisin Régional.
Millau commence très mal, tirs sur le gardien, marchers à deux reprises, empiétements etc, puis le trio Gaby, Justin, Mathis ouvre le score par trois contre-attaques. On sent que les héraultais n'y sont pas, les combinaisons s'enchainent : Romain donne à l'aile et Axel marque, Morgan combine avec Axel et Adrien marque.
Il n'a suffi que d'une absence de défense de Corentin pour que Lodève marque enfin. Le jeu, jusqu'alors rapide, se ralentit mais on marque quand même deux fois : score élogieux, 11 à 1.
Le second tiers-temps voit Bastien se mettre en route, buteur par trois fois puis deux arrêts du gardien de Lodève et une mauvaise circulation de ballon et nos adversaires du jour marquent deux buts mais en resteront là. Pour Millau, tout y passe : tirs d'aile, contre-attaques, récupérations, ils les écrasent 16 à 2.
Le troisième tiers-temps est une formalité avec une révision des combinaisons dont un magnifique croisé de Mathis. Ensuite, on alterne avec le moins bon : précipitation, perte de balle, on ne défend plus, etc.  Néanmoins,  Yohan marque trois jolis buts, Bastien conclue, le score, 13 à 5.
Les buteurs du score final de 40 à 8 : Justin 8, Bastien et Yohan 7, Mathis 6, Adrien 5 Gaby et Morgan 3, Axel 1.
Ce groupe progresse de jour en jour et on attend de les voir jouer contre meilleure équipe et ce sera le cas samedi à 17 heures au Puits de Calès contre Hand Lévézou, qui nous avait accrochés en match de poule, 26 à 18.
 
 
 
*****
 
 
 
Dimanche 19 Novembre
Millau  34 - 15  Clermont Salagou
 
 
En championnat régional honneur, les garçons de moins de 15 ans recevaient Clermont Salagou ce Dimanche.
D'entrée de match, Millau les assomme par un 5-0, puis une mauvaise défense d'ailier permet aux héraultais d'ouvrir leur score. De nouveau, Millau marque à cinq reprises. Sur un arrêt de jeu, le coach Cédric demande à ses joueurs d'en profiter pour combiner mais ce ne fut pas le cas et on voit plutôt des contre-attaques et des individualités se démarquer. On soulignera la bonne prestation de Louan notre gardien de but, par de bons arrêts et ce n'est que sur un ballon repoussé que Clermont marque, score 16 à 2.
Le second tiers-temps est plus accroché et le jeu est plus joli à voir : décalage à l'aile et Axel marque ; lancé dans l'espace, Mathis marque. Sur une mauvaise défense, on encaisse un pénalty et Romain est exclu deux minutes. Le score reste serré, 3-3, un nouveau décalage à l'aile et Yohan marque mais son but est refusé pour empiètement  de zone. Millau manque de dynamisme en défense et sur une mésentente lors d’un changement, Clermont passe devant, 4 à 5. Morgan  rattrape son erreur et Yohan aussi, plus une belle contre-attaque de Romain. Millau l’emporte 7 à 5.
Trop de fautes de défense car les joueurs relâchent après le premier contact.
Le dernier tiers temps est mieux en terme de handball avec beaucoup de buts marqués par les joueurs lancés dans les intervalles. Un relâchement  des Millavois permet à Clermont de marquer par trois fois, score 7 à 6. Mais le jeu rapide reprend et les combinaisons s'enchainent
Millau reste à 3 buts d'avance ; Clermont, valeureuse équipe résiste mais s’incline 11 à 8. Score final, 34 à 15.
Deux joueurs se révèlent de plus en plus : Justin et Romain ; Il ne leur faudrait qu'un sursaut supplémentaire pour passer au niveau supérieur.
Les buteurs du jour, Mathis et Justin 6; Romain et Bastien 5; Adrien et Yohan 3, Gaby et Morgan 2; Axel et Melvin 1.
Les Millavois reçoivent à nouveau des Héraultais, Lodève, samedi à 16 heures au Puits de Calès.
 
 
 
*****
 
 
 
Samedi 21 Octobre
Saint Affrique  14 - 25  Millau
 
 
 
Samedi, l'équipe se déplaçait avec onze joueurs pour y affronter une équipe de Saint Affrique amputée de l'un de leurs meilleurs joueurs.
Est-ce cela ou l'esprit du derby, mais les rouge et jaune étaient motivés. Tant l'effort en défense et la prise de balle du joueur lancé ont permis aux millavois d'exploser ce match.
D'autre part, les joueurs ont trouvé leur place de prédilection et s'y sont imposés : ainsi, Morgan et Melvin peuvent se remplacer en pivot, Justin et Yohan à l'aile droite. Il n'en est pas moins pour Romain qui persiste et s'impose en arrière gauche. Avec Bastien aux commandes, Millau s'impose donc dans le premier tiers-temps 6 à 3.
Il en est de même dans le second où chaque équipe double la mise, 11-6 pour les visiteurs.
C'est donc avec un avantage de huit buts que débute ce dernier tiers-temps. Celui-ci est plus accroché mais les millavois gardent leur emprise avec un score de 8-5 en leur faveur.
Score final, 14 à 25. Millau garde donc la troisième place et devrait se qualifier dans les poules hautes de la deuxième phase du championnat .
On relèvera la bonne prestation des deux  saints  affricains  Younès, 5 buts et Pierre, 7 buts, ils retrouveront les millavois en sélection départementale.
Les buteurs du jour sont Mathis 8, Justin 6, Romain 4, Morgan 3, Bastien 2, Melvin 2.
Au dire des parents présents et des dirigeants, ce groupe progresse et reste une valeur sûre du club.
 
 
 
*****
 
 
 
Dimanche 15 octobre
Millau  17 -23  Mende
 
 
 
Millau recevait Mende ce Dimanche au Puits de Calès
Les locaux attaquent fort par un joli tir de l'aile contré, puis Bastien ouvre le score, suivi de Justin et Romain. S'ajoutent deux bons arrêts de Louan, Justin et Romain remettent ça : score 5 à 1. Premier effondrement malgré un but de Mathis, Mende revient au score, 6 à 6 .Heureusement, Morgan conclue : score 7 à 6.
Le second tiers-temps est du même acabit, Millau mène 3 à 1 puis se fait remonter sur contre-attaque où la fatigue commence à se faire sentir. Il est vrai qu’avec un seul remplaçant, les choses sont plus compliquées. Mende passe devant avec une belle passe au pivot, 4 à 5. Mathis manque un pénalty et Mende parachève le score par une nouvelle contre-attaque, 4 à 6. On relèvera une bonne défense en six zéro mais trop de pertes de balles en attaque.
Le troisième tiers-temps débute donc avec un but de retard mais avec une exclusion d'un joueur de Mende, ce qui permet à Romain d'ouvrir le score par un tir de l'aile. Puis c'est la grosse fatigue, Millau encaisse sept buts et surtout, ne marque pas ou seulement sur quelques rares tentatives. En fin de match, Millau réduit le score mais la différence est trop grande, 6 à 11.
Mende s’impose au final 23 à 17.
Avec ce match gagné, Mende conforte sa première place et Millau passe de deuxième à quatrième.
Le Handball est un sport d'équipe et sans banc, les joueurs présents n'évoluent pas à leur place préférentielle ; la défense s'en ressent et le résultat est inéluctable.
Les buteurs du jour : Mathis 6, Justin 5, Romain 3, Bastien 2, Morgan 1.
Avec deux défaites, les millavois sont passés derrière St Affrique chez qui ils se déplacent Samedi, on espère une victoire si tous les joueurs sont présents pour pouvoir jouer les premiers rôles dans la prochaine phase de championnat. 
 
 
 
 
*****
 
 
 
Dimanche 24 Septembre
Millau 26 - 18  Hand Lévezou
 
 
Dimanche, les moins de 15 ans garçons recevaient Hand Lévezou pour le premier match de championnat Régional Occitanie.
Le 1er tiers-temps est à l'avantage de Millau qui débute fort, ne laissant passer que deux buts, un sur pénalty pour défense en zone et un contre sur arrêt de notre gardien Louan.
Mais ce ne sont que les individualités qui nous permettent de mener 6 à 2 : le manager demande d'être plus collectif et de voir du handball. Ceci est fait, mais l'incorporation de joueurs moins expérimentés permet aux adversaires de marquer par trois fois. Millau se ressaisit, marque et obtient l'exclusion d'un adversaire, de bonnes augure pour le début du second tiers-temps qui sera copie conforme du premier, 5 à 3. Une rafale de tirs à 10 mètres de Hand Lévézou leur permet de marquer quatre buts et un dernier sur tir de l'aile qui leur permet d'arracher la prolongation. De longues minutes sans voir ce fameux but en or : 2 échecs de Mathis à 6 mètres et ce sont les adversaires qui marquent et remportent ce tiers-temps 7 à 6.
Le dernier tiers-temps débute donc avec 2 buts d'avance pour les locaux. La défense étagée de Millau, les attaques répétées de Justin et Mathis et même Gaby qui se réveille, étouffent Hand Lévézou qui est menée 8 à 1. Puis le même défaut revient et on encaisse quatre buts, mais la machine se remet en route par nos arrières qui font merveille (10 à 5) et Gaby nous refait les mêmes coups : deux tirs à 9 mètres, lancé par un collectif ne laissant que le dernier but à Hand Lévézou, score 12 à 6 . Au final, Millau s'impose 26 à 18.
Les buteurs du jour : Mathis 12, Justin 6, Gaby 4, Romain 2, Morgan 2 
Bon avenir à cette équipe qui devra travailler la régularité et l'incorporation des nouveaux joueurs.
 

Date de création : 16/10/2017 @ 11:54
Dernière modification : 08/05/2018 @ 19:13
Catégorie : RESUMES des MATCHS de la SAISON
Page lue 708 fois

Jours et Heures des matchs
MINI ' MESSAGES

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 142 membres


Connectés :

( personne )
^ Haut ^