* *
* *
SAISON 2017/2018

Fermer LES EQUIPES

Fermer RESUMES des MATCHS du WEEK-END

Fermer RESUMES des MATCHS de la SAISON

Fermer PHOTOS des MATCHS de la SAISON

LE CLUB

LE HANDBALL

Règlement
* Détaillé
* Jeunes


Arbitrage
*
Les Gestes


 

 RESUMES des MATCHS de la SAISON - -11 Mixtes
Samedi 12 Mai
Matchs de -11
 
 
Samedi, nos équipes moins de 11 ans étaient reçues par Rodez et Saint Christophe pour leur avant-dernier match de la saison.
En poule Elite, Millau 1 se déplaçait à Rodez et se devait de gagner le match. Chose faite car Millau gagne les trois tiers-temps 3/7, 4/7, 3/6, avec une belle constance. Ce sont nos ailiers et pivots qui ont su imposer leur rapidité et la fluidité du jeu.  Enfants et parents ont ensuite pu se restaurer ensemble.
En mixte, Millau 2 a rencontré Hand Vallon à Saint Christophe. Le score final est de 20 à 10. Malgré cela, cette équipe a réussi à gagner un tiers-temps 5 à 4. Notre équipe a eu du mal à se défaire d'une défense accrocheuse et n'a pas pu placer de jeu rapide. Cependant, elle n'a jamais baissé les bras.
Nous souhaitons aux deux équipes un bon dernier match de championnat qui se déroulera Samedi au Puits de Calès.
 
 
 
 
 
*****
 
 
 
Samedi 24 Mars
TID à Hand Vallon
 
 
Dimanche, aux aurores, nos Millavoises avaient rendez-vous à Saint Christophe Vallon pour l'avant dernier tournoi interdépartemental Aveyron, Lot et Tarn.
Les filles ont d'abord affronté Saint Céré, avec des millavoises trop timorées devant les cages. Elles perdent 2 à 7.
Suite à un petit pari entre le coach et l'équipe, Millau gagne le match contre Ouest Tarn Hand-ball. Les filles terminent donc deuxièmes du tournoi et restent dans la poule permettant d'être championnes Excellence. 
Samedi prochain, elles se déplaceront avec l'équipe mixte à Espalion dans la cadre du championnat aveyronnais.
Merci aux parents de s'être levés aussi tôt et d'avoir participé à la vie de ce groupe sympa.
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
WE du 10-11 Mars
Espalion  25 - 13  Millau G
Hand Lévezou  21 - 04  Millau M
 
 
Après deux bons résultats le week-end précédent les vacances (Millau.G 18-11  Rodez et Millau.M 16-16 St Affrique), nos deux équipes se déplaçaient à Espalion et Pont de Salars.
Les résultats furent tout autre car nos équipes se sont inclinées en déplacement.
Millau1 contre Espalion sur le résultat de 25 à 13. L’équipe adverse survole le championnat infligeant  généralement  à leurs adversaires des écarts de points de 40 buts. Malgré ce score qui semble finalement raisonnable, l’équipe a su résister et notamment imposer une belle défense 3/3 sur le derniers tiers-temps.
Millau mixte rencontrait Hand Lévézou. L’équipe n’a pas pu trouver des solutions rapides et faciles pour marquer des points. Elle s’incline 21 à 4. Malgré ce score, beaucoup de joueurs ont tenté leur chance et ont aussi proposé cette belle  défense 3/3.
Nous les retrouverons le week-end prochain avec Millau mixte qui accueille Espalion et Millau 1 qui se déplace à Rignac.
 
 
 
*****
 
 
 
Dimanche 28 Janvier
TID
 
Ce week-end se déroulait à Rodez le deuxième tournoi interdépartemental.
Samedi, les garçons ont rencontré Rodez, Carmaux Castres.
Après des débuts accrochés avec Castres et perdu le premier match 9 à 12, nos millavois  se sont jetés à corps perdu pour vaincre Carmaux 10 à 6. Il ne restait qu'une victoire pour aller sur le TID excellence permettant d'accéder aux finales régionales. L'équipe a donc joué contre Rodez mais malgré leur grande détermination, Millau a plié et perdu 8 à 5. Les joueurs n'ont rien lâché et nous ont montré une belle détermination et un gros engagement collectif.
Dimanche, les Millavoises affrontaient Rodez, Saint Affrique, St Céré et Mende. Cette dernière a écrasé le tournoi. Nos petites Millavoises se sont battues comme des lionnes, défendant avec une 3-3 de plus en plus en place. Aucun regret et beaucoup de progrès pour ce beau tournoi.
Nous retrouverons donc nos deux équipes sur les tournois honneurs.
 
 
 
*****
 
 
 
Samedi 13 Janvier
Millau M.  14 - 22  RDV
Millau G.  09-19  RDV
 
 
Les deux équipes Millavoises de moins de 11 ans recevaient Rignac ce samedi.
Millau mixte, actuellement placée en milieu de classement,  n’a pu se défaire de l’équipe adverse malgré un premier tiers-temps gagné  6 à 5. La suite fut plus difficile et nos Millavois s’inclinent 5 à 11, puis 3 à 6, soit 22 à 14.
Millau garçons, classés en poule haute a affronté une équipe Rignacoise composée de bons éléments. Le match fut accroché. Premier tiers-temps perdu 3 à 5. Puis Rignac a pris le large 4 à 8 et enfin 2 à 6, soit une défaite 19 à 9.
Nos  deux équipes se rendent à Rodez la semaine prochaine. Nous leur souhaitons une plus de réussite.
 
 
 
*****
 
 
Samedi 09 Décembre
Millau  18 - 04  Espalion
 
 
Millau2 recevait Espalion et a aussi remporté le duel : 18 à 4. Le premier tiers-temps a été gagné par Millau 5/1. Des pertes de balles et un tiers-temps brouillon n'ont pas permis de prendre un plus grand avantage. Puis Espalion s'est repris et le second tiers-temps s'est terminé sur une égalité, 3 à 3. Millau a alors gagné au but en or avec l'aide du public. Au dernier tiers-temps, Millau a pris l'avantage pour ne pas avoir à revivre un but en or (9/0). Millau 2 est une équipe avec du cœur et de la détermination, qui, accompagnée du public, a pu accéder à la victoire. Félicitations pour leur progrès et nous les retrouverons début Janvier pour la suite du championnat.
 
 
 
*****
 
 
 
Samedi 18 Novembre
Espalion  06 - 18  Millau
 
 
Millau 2 se déplaçait à Espalion ce samedi. Cette jeune équipe a remporté le match haut la main, 18 à 6. Pour le premier tiers-temps, les artilleurs se mettent en place et Millau le remporte 10 à 1. Ensuite, Espalion se ressaisit et défend. Les tirs des deux côtés sont  stoppés par les deux gardiens pour arriver au score de 1 à 1. Enfin, nos jeunes Millavois reprennent la main sur le match et finissent par un 7 à 4. Une très belle victoire pour nos plus jeunes qui progressent bien.
 
 
 
*****
 
 
 
Samedi 11 Novembre
Millau  13 - 07  Hand Lévezou
 
 
Nos petits Millavois ont reçu Hand Lévézou ce samedi. L'équipe débute bien avec les premiers buts marqués mais Hand Lévezou rattrape Millau et gagne le premier tiers-temps 3 à 2.
Le second est dominé par nos adversaires 8 à 2.
Enfin, les Millavois réussissent à gagner le dernier 3 à 2.
Pour leur second match de la saison, l'équipe a fait de réels progrès et a un gros potentiel malgré cette défaite 13 à 7. Cette équipe est donc à suivre dès la semaine prochaine ...
 
 
 
 
 
*****
 
 
 
Dimanche 24 Septembre
Tournoi Jean Trouvat
 
 
Pour débuter la saison au Tournoi Jean Trouvat, le comité de l'Aveyron a invité ce Dimanche toutes les équipes aveyronnaises -11 ans et -13 ans à se rencontrer. Millau a engagé deux équipes dans le tournoi garçon qui se déroulait à Montbazens.
L'équipe de Millau 1 composée des enfants nés en 2007 termine quatrième du tournoi sur douze équipes inscrites. Nous espérons que cette équipe saura retrouver ses marques pour entrer pleinement dans le championnat.
L'équipe Millau 2 mixte composée d'enfants nés en 2008 et débutants nous a proposé un jeu plein d'énergie et de bonne volonté. Cette équipe a une belle  marge de progression et nous proposera une belle saison en championnat mixte ou filles.
La remise des coupes a eu lieu sur Rignac en fin de journée et chaque enfant et parent se souviendra de cette belle journée.

 


Date de création : 24/10/2008 @ 12:46
Dernière modification : 14/05/2018 @ 10:45
Catégorie : RESUMES des MATCHS de la SAISON
Page lue 3018 fois

Résultats des matchs
 
 
 


WE du 19/20 MAI
 
-11 Filles : Millau  07 - 25  ROC  
-11 Garçons : Millau  14 - 31  Espalion  
-13 Filles : /   -   /  
-13 Garçons  : /   -   /  
-15 Filles : /   -   /  
-15 Garçons : /   -   /  
-18 Filles : /   -   /  
-18 Garçons : /   -   /  
Seniors Filles : Millau  18 - 12  StAffrique  
Seniors Garçons : /   -    /  

 

En aparté
Merci au public


Un grand merci au public qui vient encourager les Rouges et Jaunes chaque WE.

Jours et Heures des matchs
MINI ' MESSAGES

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 142 membres


Connectés :

( personne )
^ Haut ^