* *
* *
SAISON 2017/2018

Fermer LES EQUIPES

Fermer RESUMES des MATCHS de la SAISON

Fermer PHOTOS des MATCHS de la SAISON

LE CLUB

LE HANDBALL

Règlement
* Détaillé
* Jeunes


Arbitrage
*
Les Gestes


 

RESUMES des MATCHS de la SAISON - -09 Mixtes
Dimanche 03 Mai
Plateau à Espalion


Ce Dimanche avait lieu le tournoi d'Espalion.
Etaient présentes les équipes de Saint Affrique, Espalion, Rignac, Rodez, Hand Vallon et Hand Lévezou.
Les Manon's, Lola, Zian, Robin, Marc et Raphael  ont fait tremblé les parquets en remportant le tournoi devant le ROC.
Les Millavois ont gagné tous les tournois cette saison et les entraineurs et accompagnateurs ont eut un grand plaisir à suivre ces surdoués du Hand, qui, s'ils continuent ainsi, pourraient aller loin.
Nous espérons bientôt sortir du département pour découvrir d'autres équipes et un autre niveau.
Rendez-vous est donné pour aller voir jeudi soir, un match de D1 de rêve à l'Arena de Montpellier avec une centaine de Millavois: MAHB/ PSG.



*****




Samedi 21 Février

Plateau à Rignac

Pour leur quatrième déplacement de la saison, l'équipe des moins de neuf ans s'est rendue à Rignac ce Samedi. Les Millavois se sont engagés avec une équipe de six joueurs dans la poule N°2.
Pour débuter le tournoi, ils ont joué contre Hand Lévezou et ont perdu 11 à 8 car ils n'étaient pas totalement entrés dans leur match.
Pour le deuxième match, ils jouent contre le ROC. Ce fut un match très difficile pour Millau, l'équipe du ROC étant en supériorité numérique: Millau s'incline 24 à 1.
Pour le troisième match, après un bon coaching de Jeannot et une démotivation générale des joueurs, l'équipe a  décroché sa  première victoire du tournoi contre Espalion 2, les efforts des joueurs ont abouti et le match est  gagné 5 à 2.
Pour le dernier match de classement, on n'arrête plus les joueurs de Millau qui proposent un super match et les trois-quarts des tirs vont au fond des filets de Rignac, qui s'incline 17 à 5.
Les moins de 9 ans finissent le tournoi à la cinquième position sur huit équipes.
Suite à ce tournoi,  des progrès des joueurs de première année ont été constatés par les coachs, on a aussi pu voir du jeu collectif et une équipe soudée.
Nous remercions Zian, Tayron, Saifedine, Robin, Lola, Shanys ainsi que Jeannot, Béa, Lulu et nos parents motivés.
Nous attendons tout le monde pour le Quine qui aura lieu le Dimanche 01 Mars.
Prochain tournoi des moins de 9 à Millau le 22 Mars, on vous attend nombreux pour encourager nos jeunes pousses.



*****


Samedi 17 Janvier

Plateau à Belmont


Pour cette année 2015, Belmont sur Rance accueillait le premier tournoi moins de 9 ans. Dix équipes se sont présentées dont deux millavoises avec un effectif au complet.
L’objectif fut atteint puisqu’il était d’être présent en demi-finale et finale. Toutes les équipes présentes ont progressé. La difficulté était de créer de nouvelles relations et automatismes entre  les anciens et les nouveaux joueurs en les mélangeant.
Nous avons aussi assisté à un match serré entre le ROC 1 et Millau1. Il a fallu beaucoup de courage à notre équipe pour affronter, dans un match avec un  impact physique important et un rythme intense, cette équipe.
La confiance entre les joueurs a été trouvée et chacun s’est mis au service de l’équipe, les anciens assurant le spectacle.
Félicitations à tous les joueurs et joueuses pour leurs réels progrès, à la maman pharmacienne qui a été très sollicitée et à tous les parents présents pour leurs encouragements.


*****


Samedi 13 Décembre

Plateau à Rodez


Ce Samedi avait lieu le tournoi des moins de 9 ans à Rodez.
Après une période sans matchs, Millau se déplaçait avec deux équipes. Celles-ci avaient pour objectif de confirmer leur bon résultat obtenu lors du précédent plateau.
Pour les matchs de poule, l'équipe 1, après avoir battu les équipes de Baraqueville, Hand Lévezou, Espalion, Dourdou/Vallon et ROC 2 s'est retrouvée en finale pour un match musclé contre le ROC 1. La victoire de ces jeunes a confirmé leur excellente place. Les individualités ont pu s’exprimer au mieux tout en permettant un jeu collectif lorsqu’il le fallait.

L'équipe 2 a affronté Rignac, Villefranche, ROC1, Espalion et Baraqueville. Avec un groupe composé de jeunes joueurs, on a pu constater de réels progrès.

Nous sommes très fiers de ces deux équipes car nous voyons que le groupe vit bien ensemble et s’encourage mutuellement, autre aspect important dans le hand.

Félicitation à Ilan, Nathan, Arthur, Morgane, Lola, Shanys, Zian, Marc, Tayron, Manon, Raphael et Saiffedine pour leur participation ainsi qu’au papa pharmacien et photographe du jour et à tous les parents présents qui contribuent au fonctionnement de notre logistique.



*****


Dimanche 05 Octobre

Plateau à Pont de Salars


Ce Dimanche, Hand Lévezou  accueillait le premier tournoi de moins de 9 ans Aveyronnais. Deux équipes Millavoises représentaient le club.
Dix clubs pour 14 équipes étaient présents à ce plateau, toujours très bien organisé : Hand Levezou, Baraqueville, Rodez, Saint Affrique, Hand Dourdou, Belmont, Rignac, Espalion et Villefranche de Rouergue.
Chaque équipe a donc disputé sept matchs qui se sont enchainés à un rythme rapide.
L’équipe de Millau 1, composée d’anciens, est sortie vainqueur de ce plateau. Il s’agit d’un résultat de bonne augure mais qui restera à confirmer lors de prochains plateaux. Nous avons vu de belles passes, du jeu rapide, des tirs aboutis et quelques gestes techniques intéressants.  L’équipe nous a rendu fier du travail accompli l’année dernière et qui porte ses totalement fruits cette année.
L’équipe de Millau 2 a elle aussi pu tirer son épingle du jeu car composée essentiellement de nouveaux licenciés, elle a terminé neuvième sur les quatorze équipes. Un résultant encourageant quant au potentiel de l’effectif. L’équipe a réussi tout au long des matchs à mieux se structurer en défense, et n’a pas hésité à aller aux tirs.
Merci donc aux parents accompagnateurs, à nos arbitres, à la Maman Pharmacienne, et à nos joueurs :
Les Manon’S, Morgane, Marc, Raphael, Robin, Nathan, Clément, Lola, Shanys, Eythan, Tayron, Béranger, Zian, Eythan , Gaspard.
Nous attendons avec impatience la prochaine rencontre pour voir leur évolution.


Date de création : 18/11/2012 @ 23:53
Dernière modification : 03/05/2015 @ 22:15
Catégorie : RESUMES des MATCHS de la SAISON
Page lue 145 fois

Jours et Heures des matchs
MINI ' MESSAGES

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 142 membres


Connectés :

( personne )
^ Haut ^